La boite est vraiment belle (une fois le plastique/pochette de protection enlevé) et tu as droit a un booklet d'artwork.
Pour 5€ moi je dis pourquoi pas.
Le tout est de savoir si tu es un fan de DMC.
Imagine que tu as une grosse claque avec ce jeu et que ce jeu devient un jeu culte pour toi...
...tu vas être vert de dégout de ne pas avoir la version collector ^^