CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au niveau de la version 360

clepslunique
clepslunique
Niveau 5
14 février 2008 à 11:48:52

Salut à tous
voila j'ai acheter DMC4 récemment et depuis le début du jeu j'ai toujours un problème, à certain moment du jeu l'écran se bloque et impossible de le débloqué sans éteindre la console. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et est-ce que sa vient de la console ou du jeu car sa fait 5 fois que le jeu bloc sur la mission 10 et je suis en train de pèté des gros plombs car impossible de la terminée. Merci d'avance car je suis fan de la série DMC et je suis complètement désespèré.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 février 2008 à 11:59:54

Moi j'ai jamais eu auncun probleme avec le jeu , pas de freez ni meme de lagg , parfait quoi. Et je n'ai pas a ma connaissance d'autre gens qui ont eu un probleme aussi...

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
14 février 2008 à 12:07:37

si le jeu freeze aléatoirement c que ça vient de ta console, si c tojours au meme endroit c le cd qui est rayé.
et dans ce cas c soit ta console qui l'a rayé, soit il l'était avant.

cela peut aussi venir d'un defaut de fabrication du dvd, possible mais extremement rare

damo614
damo614
Niveau 10
14 février 2008 à 12:08:54

aucun bug sur ps3 ni sur 360

clepslunique
clepslunique
Niveau 5
14 février 2008 à 12:20:02

Ben vu que sa arrive a des endroits aléatoirs sa paut venir de ma console mais es-ce que le service après vente microsoft couvre ce genre de problème?

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
14 février 2008 à 12:39:24

si c un freeze, oui. cela vient du processeur de la console. cela peut venir d'une surchauffe, et en theorie la console est équipée d'un système d'alerte en cas de surchauffe. ce qui signifie que si, comme ça m'est arrivé, ton processeur se décolle à cause de la chaleur, et que ton voyant ne s'allume pas, c que la console à un defaut.
normalement ce genre de probleme est pris en charge. appelles le sav, ils vont te faire faire qq manips dans les paramètres, et si ça freeze tjrs, ils te donneront un code d'envoi.

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
18 février 2008 à 12:57:11

J'ai un problème similaire:
A la mission 15 , après avoir battu le gros crapaud , ça me emt "Disque illisible"
J'ai acheté le jeu il y a 1semaine et il ny a pas de GROSSE rayure apparente , seulement des petites par ci par là

Alors je me demande si je peux me faire remboursé ou j'achète un nettoyeur de CD
Merci de vos avis

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
18 février 2008 à 14:07:43

jamais eu le moindre pete de travoil moi :)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
18 février 2008 à 14:15:50

Tu devrais l'essayer sur autre machine pour voir...si le jeu bloque au même endroit,ce vient evidemment du jeu auquel cas, va directos chez ton recelleur de jeux video et echange le ou fais toi rembourser...c'est ton droit le plus legitime!

Elite666
Elite666
Niveau 10
18 février 2008 à 14:27:13

Attention, moi j'avais eu un problème de ce genre avec un autre jeu (Prey) , il bloquait toujours au même endroit, ayant pas mal d'amis possédant une 360 et habitants pas trop loin de chez moi, j'ai pu tester le jeu sur 4 consoles différentes (lol :o)) ) , jen ai donc déduit que c'est le jeu qui avait un problème, je suis aller à Micromania, il m'en on refilé un tout neuf . J'y joue, et là où ça plantait avant, paf ! ça replante, j'ai pété un câble (normal vu les circonstances), je suis retourné à Micromania demander des explications et le vendeur m'a dit que c'était surement ma sauvegarde qui avait un problème, j'ai donc recommencé le jeu à partir d'une autre sauvegarde et là ça marchait nikel.

Tout ça pour dire que si c'est ni la console ni le jeu qui plante, c'est ta sauvegarde :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 16:19:13

Y'a eu une annonce quelques jours avant la sortie, comme quoi certains jeux étaient buggés et avaient été retirés de la vente. Sauf que t'es p'tet tombé sur un commerçant malhonnête qui a voulu se faire du fric malgré tout :/

La vidéo du moment