CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pandora

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 00:29:39

tout s'achete avec les ame fiere, fouille un peu les menu, c'est pas compliqué . Regarde dans Gunslinger et armes a feu ... Mais la , on INVENTE des formes, j'espere que tu cherche pas les formes dont a parlé plus heut ...

Bonne idée le retour du Air Raid grace a Pandora , itadakimase !

Mais on pourrait imaginer un truc plus marrant qu'une armure.. pourquoi pas une sorte de Jetpack, avec un canon a eclair dans le bras ?

Et j'ai une autre idée !!! LE RETOUR DE NIGHTMARE-b ! La forme pourrait s'appeller ...

PF-606 Nightmare : Apres un Hatred, faite trois fois Haut-BAs : Pandora prends la forme de Nightmare-B , une autre arme demoniaque celebre ^^ Cette forme augmente la jauge desastre mais puise sa force dans votre pouvoir demoniaque . Chargez pour augmenter le nombre de projectiles magique .

Autre idée :

PF-250 Pain : Apres un Hatred, faite deux fois Haut : Pandora disparait et fais apparaitre une multitude de lame sortant du sol et des murs . Ces pointes empalent les ennemis et restraignent leur mouvement . Plus votre jauge est remplie , plus long sera l'effet .

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
18 février 2008 à 23:50:02

Disons que l'armure était inspirée des robots de Zone Of The Ender.

Mais ton hommage à Nightmare-B est très judicieux, bien que je l'aurais placé plus volontiers après Revenge.

Au fait, le Air Raid porte la mention PF-544.

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
19 février 2008 à 09:27:08

nico_never_cry,rien à voir, tu racontes que de la m.... sur la boîte de pandore c'esst un mythe appartenant à la mythologie grecque rien aà voir avec le christianisme. C'est grave de balancer des idioties pareils sur des forums ou des minos de 12 peuvent faire leur culture.
Donc ce mythe raconte l'histoire d'un mari et de sa femme, le mari a une boite donnée par les dieux à l'intérieur de laquelle sont enfermés tous les maux de l'humanité (et les péchés capitaux si tu veux) la gueerre les épidémies, la mort la famine. Bref le mari parti chasser la femme curieuse ouvre la boîte (vous remarquerez comme ce mythe est mysogyne) et tous lesfléaux se deverse sur notre pauvre humanité voilà voili voilou!!!!!!!!!

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
05 mars 2008 à 18:35:58

svp qlq peut m'expliqué comment lancé tous les missiles de pandora sous ca forme pf594:argument (la batterie a missile volante) de sorte a vidée toute la barre de carnage en 1 fois et pas lancé missile 1 par 1 je n'y arrive pas :'(

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:37:51

ça serait bien une groose tronçonneuse:
cette arme nous ralentis considérablement et use la jauge desastre mais fait d'énorme dega
En changeant de mode gunslinger au sowdmaster en ayant l'arbalète en main

ou la plateforme sur lequel on jeu(genre PS3 ou 360) que Dante balance sur l'ennemi,cette attaque ne fait presque pas de dega et nous immobilise mais augmente la jauge de style

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:17:58

Je Up ce topic assez marrant ! (et il est pas de moi alors m'embetez pas)

Le but et de trouver de nouvelles formes originales pour Pandora, pour se consoler d'en voir que 6 sur 666 ....

La vidéo du moment