CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pandora

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
15 février 2008 à 17:58:47

non jcroi pa ou alors g pa réusi tré bonne kestion jaimeré bien savoir si kelkun le c

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
15 février 2008 à 18:53:22

c'est quoi cette forme de la boite qui fait de la lumiere et blesse les ennemis autour de nous? car j'ai plus rien à acheter pour la boite de pandore.Si une personne pouvait répondre ça serait sympa car cette forme m'intrigue!

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
15 février 2008 à 19:10:54

Cette attaque ne peut se debloque seulement avec le Gunsliger niv3 puis tu fais:
R1 + rond + arriere (ou avant je ne me rappelle pas)

En fait tu appercois Dante qui pose la malette par puis il l'ouvre et sa tue tout le monde :diable:

Si je m'en souvien bien je croi qu'il montre toutes les attaques possible avec le pandora dans cette video :fier:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7523012165029537927&q=dmc+4+pandora+gameplay&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 19:34:23

wai tu peux l'ouvrir et quand ta barre violette est au max, c'est la mort subite pour tous les ennemis. Par contre, je n'arrive pas à faire le boomrang ???

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:13:51

OH MON DI-EU !

"# Dark_Hit Voir le profil de Dark_Hit

1. Posté le 14 février 2008 à 22:34:25 Avertir un modérateur
  2. la sparda a un nom ... c'est la souledge ( qui d'ailleur apparais aussi dans soulcalibur ) et tu n'as pas du jouer au 1er episode de DMC car on peut la controler et elle à des combos qui dechire tout ^^"

Je sais que Devilwithin t'as répondu, mais j'me dois de préciser :

La force Edge est la combinaison des deux épées de Sparda combinées : la Rebellion et la Yamato. L'amulette formée des deux pendentifs sert à ouvrir le monde des enfers (et oui, elle aussi, un vrai passe-partout ce Sparda :rire: ), et est le legs de Sparda à Eva (la mère des jumeaux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:20:18

Curcolio-> Mais ça serait bien que tu m'explique comment le vieux ( le gourou de la secte des épée lol) à fait pour avoir une souledge alors qu'il n'avait ni la Yamato et ni la Rebellion ??

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 00:21:15

ece ke si on ouvre la boite du pandora l'attaque ou sa tu tou les ennemis. ece ke sa marche sur les boss ece ke sa lé tue d'un seul coup ??

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 février 2008 à 00:21:52

c'est trish qui le lui a filer :-p

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 00:31:07

:up:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 00:34:13

Trish/Gloria la lui a apporté, et il a volé la yamato à Nero (scéne de la mission 11)

Nico : j'crois pas :doute: mais j'suis pas sûre en heaven or hell, oui :-p

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 00:37:40

ok merci jéssayeré sa demain la jvé profité ke ma fille :sleep: bonne nuit a tous vous couché pa tro tard je sé ke c le week-end mé bon :rire:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
16 février 2008 à 12:38:36

Curcolio:
La force Edge est la combinaison des deux épées de Sparda combinées : la Rebellion et la Yamato. L'amulette formée des deux pendentifs sert à ouvrir le monde des enfers (et oui, elle aussi, un vrai passe-partout ce Sparda :rire: ), et est le legs de Sparda à Eva (la mère des jumeaux).

oui je sais je sais d'ou vien cette épée, j'ai juste bugger sur le nom ( I'm a boulet ) lol.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
16 février 2008 à 12:45:16

par contre je crois pas ( dsl du double post ) que c'est la fusion de rebelion et de yamato ... c'est juste la force edge ( la er épée du jeu ( que dante récupere à la fin du 3 )) qui avec le pendentif ce transforme en sparda ( j'avais juste bugger sur les nom )

en tout cas je pense pas que c'est rebelion + yamato ( en plus dans le 4 on voie la saparda ( dans un flash back ) et on voie aussi yamato et rebelion ^^ )

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
16 février 2008 à 14:26:32

Merci "neroVSdante" , Ta "tres indispensable" reference mytholique sur le registre "moi je sais ske c'est la boite de pandore chui super intelligent" a reussi a faire partir le seul topic sur Pandora en HS total .

Bravo, et n'hesite pas a recommencer , c'est vrai , qu'est ce que ça peut bien foutre ?

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
16 février 2008 à 14:42:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore

pour ce qui veullent savoire la légende de pendore ^^

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
16 février 2008 à 14:47:12

C'est sympa a toi Dark_Hit
Merci je ne m'en rappelle plus tres bien mais sa va surement revenir grace a toi

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
16 février 2008 à 16:27:54

de rien ^^ ( ok post qui sert à rien :hum: )

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
16 février 2008 à 19:21:30

:rire2: En fait c'est plus moiqui ne sert a rien que le post :lol:

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
17 février 2008 à 14:29:07

Revenons au sujet du topic : de nouvelles formes pour Pandora.

-Air Raid : Inspiré du "Dreadnought" (technique ultime du Royal Guard) et hommage à une technique DMC cruellement absente dans cette version. Dans les airs, appuyer sur R1+rond+croix. recouvre Dante d'une armure démoniaque lui permettant de flotter dans les airs, et d'attaquer par des éclairs et des charges vortex jusqu'à épuisement de la jauge de dévastation. une pression sur croix permet de s'en défaire et de garder un peu de jauge.

holger
holger
Niveau 6
17 février 2008 à 15:29:28

bonjour, comment faut-il faire pour avoir toutes les possiblité de la pandora et sur 360 svp ainsi que les combinaisons merci

La vidéo du moment