CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode HeLL or HeLL

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
28 février 2008 à 17:45:01

Frachement j'ai beau avoir la video j'arrive pas a avoir le bon timing pr lui tapé ds le bras ds la mission 11...ca y est 1ere manette ca ma trop soulé^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:45:50

ben, si t'arrives à le faire dans la mission 20, pourquoi pas dans la 11?

vegito64
vegito64
Niveau 9
28 février 2008 à 18:06:54

Quand j'avias vu le concept de heaven or hell,j'étais mort de rire:le gun été ton ami(bon c'étais un peu de l'anti-jeu,sourtout contre les boss :noel: )mais le mode hell and hell...Rien a rajouté bloquer a la mission 6 avec tout ces épées qui volent de partout:j'en esquive une et y'en a 5 sur moi après :mort:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:12:29

Hell or Hell j'ai essayé le premier niveau j'ai fini, des la 2eme mission j'ai laché l'affaire tellement j'en prenais plein la tronche. Deja que j'ai crisé en DMD!

Si tu veux une technique pour la mission 6 et que t'as pas peur de prendre un C en temps, tu frappes la vitre directement avec ton épée, les Gladius qui t'arrivent dans le dos prendront tes coups d'épée aussi donc tu tferas pas touicher, oublies pas de t'éloigner quand ya l'électricité et voila

vegito64
vegito64
Niveau 9
28 février 2008 à 18:19:46

ok merci Choirmou ^^
Mais j'avais oublier cet electricité c'est laquelle la meilleure méthode pour l'esquiver?? Moi je saute et je tire au gun pour rester en l'air mais voila je suis complètement immobile et du coup je suis une cible facile :( (là y'en a qui se demande comment j'ai fait pour arriver jusqu'à là :noel: )

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:21:32

Ben justement au lieu de tirer au gun tu tapes avec ton épée dans le vide :ok:

Ca peut paraitre un peu autiste comme technique mais jme fais quasiment jamais toucher avec tout ca=D

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:05

au lieu de faire le funambule dans les airs, y a une espèce de dalle au centre de la pièce qui t'empeche de te faire toucher par l'éléctricité :o))

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:39

Ui mais on peut sfaire taper :nah:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:19:08

Y'a des notes en Hell or Hell :question:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 09:11:03

:d) Shaker_ :oui il yà des note pour le mode hell or hell mais elle ne sont pas affiché dans t'ai note globale donc que t'ai D, C, B, A, OU S c'est pas grave se qui faut c'est beaucoup de style

:d) Choirmou : pour pas te faire touché ta 2 solution
1 : sois tu refait les autre mission pour achteté un max d'eau bénite et tu tue le boss qu avec sa

2 : quand tu est sur la dalle au centre tu fais des double saut en utilisant la tecnhique Roulette spin pour éviter en utilisant le devil tringer pour amener les épée et les jeté

3 : tu tape direct à l'écran avec un maximum de boule de transformation comme sa pendant que tu tape si les épée vienne comme le démon qui est deriere toi tape aussi ta un minimum de chanche que les épée de touche

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2008 à 05:58:08

Quelqu'un ici a fini DMC4 en Hell or Hell,tout en S, Bloody Palace y compris, et a ainsi debloquer tout les succes du jeux? :question:

:ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:15:57

:hum: ok en fait ce n'est qu'une question d'eau benite (je les oublie toujours)
Aucun merite, suffit de passer un temps fou a se faire des orbes rouge (pour ma par je fais le debut du niveau 7, je pense pas qu'il y ai plus rapide)
Bref je sais pas si je vais vraiment my mettre

gotensan2
gotensan2
Niveau 4
18 juin 2008 à 12:14:03

Inutile les objets dans ce jeux. :oui:

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:23:39

salut,

moi j'ais fini le jeu a 100% j'ais fait tout les modes et tout les niveaux du bloody palace avec les super personnages ( ou le vilain)mais j'ais pas tout les niveaux en S. On gagne quelque chose si on les fini en S ? :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2008 à 03:30:43

On gagne des succès sur la version 360 en tout cas

toi aussi tu connaitra ca un jour :ok:

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:58:06

desoler de repondre si tard,

j'ais pas la 360 j'ais que la ps3 mais le palais sanglant je l'ais fini avec dante super perso :s mais la je tente de le recommencer a normal avec nero et je depasse pas les 60 :mort:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:54:40

T'inquiète ça devrai venir. ^^

Le truc c'est de se concentrer que sur un personnage, et comme ça tu vas le maitriser beaucoup mieux. :ok:

Perso il me manque juste quelques missions à finir en S en DMD mais ça saoule, j'ai la flemme de le faire. :mort:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:59:48
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 18 juin 2008 à 06:15:57 Avertir un modérateur
  3. :hum: ok en fait ce n'est qu'une question d'eau benite (je les oublie toujours)

Aucun merite, suffit de passer un temps fou a se faire des orbes rouge (pour ma par je fais le debut du niveau 7, je pense pas qu'il y ai plus rapide)
Bref je sais pas si je vais vraiment my mettre

Jerry :rire:
Sacré jiraya :noel:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:47:23

En complément de ma réponse sur l'autre topic: suffit de pas être noob. Même sans Super Personnage c'est facile de le finir donc bon. :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:44

j'aime po être traité de noob vilain :p)

La vidéo du moment