CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon teste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 23:00:56

Graphisme :d) je pensais avoir tout vu avec Assassin's Creed et prochainement Resident Evil 5 mais ceux-là sont absolument époustoufflant et rendent les scènes d'action absolument phénoménal!!!!

Musique :d) très hard rock, ce qui rende l'évolution bien fun et ce qui accentue la gène de psychopathe du jour que je suis ptdr

Gameplay :d) pas très difficile à première vu, et avec la possibilité d'avoir un didacticiel pour nous les apprendre et les retrouver dans ses options

Durée de vie :d) j'en suis déjà au 3ème chapitre et le descriptif du jeu (tout en haut) parle d'une 20ènes. Jusque là la difficulté n'été pas compliqué, il faut savoir prendre son temps et fritter tout ce qui bouge pour le moment ptdr

En conclusion :d) pour le moment je lui met (je réfléchie et me rappelle son 17/20 plus haut) lol ouais on va dire 16-17/20 à l'aise

Pour en discuter rendez-vous sur mon skyblog :d) http://hollowman37.skyrocck.com/article_1538436278.html :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:04:28

Jeu survolé, le gameplay est simple d'accés, mais pour vraiment jouer correctement et avoir de vraies notes de style (pas un D), c'est pas facile.

la durée de vie, tu ne l'as pas définie.. Et un jeu se note quand on l'a fini lol.

enfin, pleins d'approximations, et surtout en orthographe..

Je suis dure, désolée, mais c'est nécessaire : je n'mens jamais :-)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 23:13:26

3em chapitre et tu fais un test ?! :ouch2:

Chercher l'erreur :honte:

Ean
Ean
Niveau 8
13 février 2008 à 23:17:23

L'erreur c'est d'avoir attendu d'être au 3e chapitre... :hum: ...il aurait très bien pu publier son test avec la démo'... :hum: ...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 23:27:28

allé jme lance (je precise que j'ai finis le jeu 2 fois déjà :ok: )

Graphisme :d) L'ensemble des decords sont tres tres beau et lambiance asser bien retranscrite (Sombre pour un Chateau et éclaire rpour une foret...) ainsi comme a son habitude Capcom nous plonge dans une ambiance tres "gothique" et rock'n roll et que dire... On adore ! Les combats sont d'une fluidité bluffante , je n'ai pas vu une seule fois le jeu ramer ne serait-ce 1 fois , un grand Bravo de ce coté ! Seul gros bémol du jeu , il souffre de gros problemes pour le sombres qui sont souvent pixélisés... 17/20

Musique :d) Les musiques sont toujours dans le même style tres "hard" rock pour les combats , et suffisent a donner un certain coup d'adrenaline nécéssaire pour enchainer avec souplesse chacun de ses combots. Apres certains rebuterons du a leur désintérêt total pour ce style de musique , chacun son avis. Les bruitages des coups et des voix sont plutot bien retranscrit et tres fluide aucun problemme de ce coté ! 16/20

Gameplay :d) Capcom voulant ouvrir Devil May Cry au grand publique a simplife rua maximum son gameplay avec nero (Une touche = coup avec arme spécifique) ainsi on ne ressent pas beaucoup de frustration a enchainer les combots. Mais cela se corse quand on arrive a Dante qui lui "jouit" d'un gameplay beaucoup plus profond e tplus poussé qui sera certes difficil mais tout simplement démoniaque une fois maitrisé ! Par ailleurs on regrettera le manque de didactatiel pour ses differents styles... (se switchant avec le Pad). 17/20

Durée de vie :d) A premiere vue le jeu n'est pas tres long comptait 8h pour le mode Humain (Facile) et 11 a 14h en Chasseur de Demons (Normal) mais par la suite on débloque des niveaux plus difficil encore et encore permettant aux joueurs acharnés de recommencer encore et encore pour s'ameliorer. Mais Capcom aura ausis doté le jeu d'un mode "Bloody Palace" qui consistera a monté de sétages de 1 a 99 avec un niveau de difficulté croissant , un vrai challenge pour les "Hard Core Gamer". Comptons donc 50h de jeu au minimum pour un joueur acharné voulant finir a fond le jeu... 12/20

Conclusion :d) Devil May Cry 4 s'affiche comme l'Episode le plus aboutis de la saga Devil May Cry qui souffrira de quelques defauts mineurs mais qui procurera une intensité rare dans le domaine du jeu video , un Hit incontournable ! 18/20

Ceci est un test personnel toutes ces appréciations ne tiennent qu'a moi !

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 17:28:55

.... "mon teste" ....

mec si tu veux rediger des test et que tu commences en faisant une faute sur les deux mots qu'il y a dans ton titre, t'es mal barré ... mais bon !

Sinon ton avis sur le jeu est respectable, meme si je le trouve assez convenu !

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 17:30:12

je parlasi pour Macguiche

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 17:35:10

Ton tayst ay ool may il ay trop court :noel:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 17:36:47

Regarde les myen :noel:

GRAPHISMES : 17.5/20.

Que dire des graphismes, en un mots : wonderful, franchement chapeau à CAPCOM, les détails sur les personnages, les jeux de couleurs ; l'environnement gothique est... comment dire... magnifique ; même moi qui, d'habitude n'aime pas cela, je doit vous avouez que je suis totalement comblé.
Mais pour ne rien vous cacher, les ombres sont quelques peu ratées, mais pas toujours ; dès le début du jeu je me suis dit : "bah les ombres sont pas si moche que ça". Pourtant, j'ai été énormément déçut lorsque je suis arrivé à la mission 13 dans "la forêt mystérieuse", et la je doit vous dire que j'ai vraiment été écoeuré, les ombres sont vraiment pixellisées, enfin bref... c'est horrible.
Donc en gros, de graphismes somptueux, à l'exception des ombres, mais pas toujours, juste à certains endroit.

JOUABILITE : 18/20.

Je vais tout de même vous avouez que je n'ai jamais touché à un DMC de ma vie excepté celui-ci, dont je suis énormément charmé. Donc je vais parler en général.
Certains seront déçut par l'arrivée d'un petit nouveau, Néro : doté de son bras démoniaque, de la red-queen, et de son blue rose, Néro peut vraiment nous sortir des combos wonderful à nos yeux, mais malgré cela, il faut tout de même admettre que Dante, a un style beaucoup plus beaux, plus fun, plus classe ; avec un nombre d'armes plus élevé, des combos plus dévastateur et des provocations plus "stylish" à mes yeux.
Mais il ne faut pas sous-estimer Néro, qui, lorsque l'on débute à DMC et beaucoup plus simple à prendre en main que Dante ; mais si l'on est habituer a Dante, les Smokin' Sick' Style seront un vrai plaisir pour les yeux.

DUREE DE VIE : 14.5/20.

Sérieusement, je m'attendait a plus court que ça, moi, qui débute dans les beat'em'all, j'ai mis 18 heures a terminer le jeu en difficulté "chasseur de démons" ; par contre ne SURTOUT pas mettre la difficulté au plus bas, car les ennemis seront trop facile, vous mettrez moins de 8 heures à finir le jeu, et une fois finit vous n'aurez plus aucune envie de refaire le jeu en "chasseur de démons", par conséquent, si vous mettez "chasseur de démons" ; une fois finit, vous débloquerez des succès, bonus, et nouveau mode de difficulté, qui eux, vous redonnerons l'envie de tuer des démons.

BANDE-SON : 16.5/20.

Peu de chose à dire sur la bande-son, ne serait-ce qu'elle est agréable à entendre, et bien choisit, du hard-rock durant les combats, la musique de suspense lorsqu'il y a des énigmes. Enfin bref, ce ne sont pas le genre de musique qui nous donnent envie de couper le son, bien au contraire.

SCENARIO : 13.5/20.

LE gros point faible du jeu selon moi, Néro se bat simplement pour sauver sa "bien-aimée", et nous durant les missions, ne savons pas trop pourquoi nous tuons du devil, mais bien sur, comme tout les beat'em'all, le scénario est, et restera toujours leur gros points faibles ; a vrai dire, ont s'en fou un peu du scénario, ce qui compte, c'est de fracasser du démons !
Il faut tout de même admettre que le jeu possède une sublimissime fin, qui donne envie.

APPRECIATION GENRALE : 18/20.

Le bon gros jeu de début 2008, il en donne vachement, Devil May Cry 4 est un hit en puissance qui s'impose amplement face aux pauvres jeu du moment (c'est le cas de le dire), deux trois petit truc que l'on aurait aimés : un petit online du genre "survival arène" ou un mode coopératif auraient été les bien venus.
Devil May Cry 4, est LE jeu qu'il vous faut vous procurer si vous êtes genre "bourrin" "beat'em'all" ; cependant, si vous êtes genre "Folklore", "ratatouille", passez votre chemin...

:noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 18:07:13

mdr je concois que le jeux soit bien d'accord mais vos test sa fait vraiment pas du tout objectif mdr,deja un testeur se doit de rester dans l'impartialiter la plus totale or la on a bien l'impression que ce sont des fan qui font le test.

De plus les test sont senser devenir plus exigeant avec l'avenement de la nouvelle generation de console or d'apres la note de jeuxvideo.com sa na pas l'air d'etre vraiment le cas.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 18:08:25

Non non non :noel: je ne suy pas un fan parce que j'ay jamay jouay a un DMC avant celuy ci, ey je reyst objectif c'ay tut !!! :noel: :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 18:41:09

bah c'est aussi un probleme sa,tu n'as jamais jouer a un devil may cry ce qui sous entend que c'est tout nouveau pour toi,c'est normal que tu t'emballe comme sa,alors que ceux qui on toucher les opus precedents bah c'est pas nouveaux quoi

La vidéo du moment