CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lady

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
13 février 2008 à 23:53:14

dak_hit, Lady dans le 4 à a peu près 37 ans. C'est pas très vieux :)

Disons qu'elle a 17/18 ans dans le 3, vu que le 4 (se passant peu de temps après le 1) se déroule 20 ans après le 3. 17+20=37 :ok:

Cherchez pas d'explication à DMC 2 ni pourquoi Dante fait la gueule, il a été réalisé sans aucune âme, son caractère n'a pas été travaillé. De plus le monde n'est pas réellement devasté dans le 2 (ça se passe quoi, 10 ans après le 1 et le 4) c'est pas pour ça que Dante fait la gueule hein. Dans le 3 vu les tas de débris qu'il y'a dans la rue on peut dire aussi que le monde est devasté mais il n'en n'est rien, de plus Dante est loin de faire la gueule.

Disons juste que dans le 2 (comme s'est expliqué dans "L'Histoire de Devil May Cry"), Dante endosse entièrement le rôle de Legendary Dark Knight en tant que protecteur des humains tout comme son père, mais de là à dire que c'est pour ça qu'il s'est calmé, bof bof..... VRAIMENT bof...

-raziel
-raziel
Niveau 2
13 février 2008 à 23:53:45

hum, je doute fortement qu'il y ai 20 ans entre le 1 et le 3. Lorsque que dante achève Nelo angelo, la vision du médaillon de son frère qu'il vient de récupéré provoque en lui un courte intrsopection, on peut entrendre la voix de sa mère qui appelle ses deux fils "dante, vergil" avec des rires d'enfants en fond sonore...il me semble logique que les scenariste, dans l'épisode 1, ai écrit l'histoire de dante de sorte que son frere et sa mère soit mort de la main de démon, mais quand il était petit, d'où la vengeance qu'il tente d'accomplir.
l'histoire avec Vergil adulte est propre a l'épisode 3, le scénario a du connaître une réécriture.
c'est finalement très courant, on peut prendre pour exemple dark vador qui n'est pas sensé être le pere de luke dans un nouvel espoir
20 ans, l'age de lady ne colle pas du tout, de plus je pense que le deux n'est vraiment pas a prendre en compte dans la chronologie. je situerai le 4 a peine quelques années après le un.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
13 février 2008 à 23:54:24

Chiasse on m'a volé ma new page :/

"Lady a à peu près" et non "Lady à a peu près".

Mes excuses.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 février 2008 à 23:56:17

Ouais, du coup il prend le rôle de Hors Série, à moins qu'un DMC 2-2 voie le jour.
Ce qui m'étonnerait si la série prend la direction d'un renouveau, niveau personnage par exemple.
DMC 4 serait donc une introduction du personnage de Nero, mais je n'apprends rien à personne.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
13 février 2008 à 23:57:26

-raziel, le flash-back qu'a Dante quand il récupère l'amulette de son frère est un passage de réminicence de l'enfance des jumeaux quand ils vivaient à deux. Plus tard les deux jumeaux sont parti chacun de leur côté, grandissant seuls et ne se voyant que rarement, juste pour se mettre sur la gueule.

Il y'a bien 20 ans entre le 1 et 3 car la mère des jumeaux est récente dans le 3 (elle remonte à 1 an avant le 3 selon le comics).

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:58:09

Je pense que Dante est un peu aigri d'avoir sacrifié sa vie au service des humains, mais il n'a pas d'autre cause. Je pense que Trish l'a quitté, ce qui le rend pas jouasse non plus !

-raziel : la mère de Dante est morte à cause des démons, donc Vergil se met en quête de plus de pouvoir, et reste emprisonné dans le monde des ténébres... VINGT ans plus tard, comme dit par Trish, Dante combattra Nelo Angelo et tuera son frère pour de bon, en ayant des remords n'y changeant rien.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 00:00:40

Ou est ce que j'avais lu que Dante avait grandi sans voir son frère ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 00:03:08

Sur un topic où ils disaient aussi que Sparda est mort, et que Dante ne reconnait pas Vergil dans le trois.. c'est du n'importe quoi, rassure-toi ^^

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 00:06:30

Ok, ca me rassure, ca ferait une incohérence de plus.

-raziel
-raziel
Niveau 2
14 février 2008 à 00:07:15

hum....et vous ne pensez pas qu'a la base le personnage de vergil et de la mère sont sensé disparaître 20 ans avant le un, mais alors que vergil est enfant? enfin les explications se tiennent, mais je pense largement pour l'hypothèse de la pirouette scénaristique. sorry xD
de plus un si grand écart temporel n'apporte pas grand chose au final

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 00:08:22

Vergil et Dante sont jumeaux, et ils sont demi-démons :-)

-raziel
-raziel
Niveau 2
14 février 2008 à 00:08:23

le coup de dante qui a grandi sans le voir, c'est parce que tu a installé le jeu sur ps3.ça ma fait bizarre aussi, c'est lors du résumé sensé te faire patienter 20 minutes....

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 00:09:07

il est possible en effet par contre qu'à la base ils devaient être enfant, mais comment un enfant aurait l'étoffe de Nelo Angelo ?

(désolée, j'suis championne pour cliquer sur "poster" sans avoir fini :/ )

-raziel
-raziel
Niveau 2
14 février 2008 à 00:12:23

En imaginant que mundus ai gardé son âme pour en faire un soldat? ironie du sort? le fils de sparda en tant que garde du corps...une dualité entre un fils qui vit sur terre et un autre qui vit en enfer.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 00:13:29

-raziel c'est l'histoire officielle quoi qu'on en dise.

Eva meurt 1 an avant DMC 3, Vergil impuissant face à la force de Mundus s'enfuit et disparaît durant 1 an en quête de pouvoir pour un jour enfin venger sa mère et devenir le mâitre du monde inferieur et par la même occaz de notre monde aussi. D'où le "Ca fait presque 1 an qu'on ne s'est pas vu" de Dante.

-raziel
-raziel
Niveau 2
14 février 2008 à 00:15:56

oki, je me tais alors xD.
ben je me coucherai moins con en tout cas, j'ai même appris le prénom de la mère de Dante....

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 00:33:05

Réponse : Dans l'Histoire de DMC, ils disent un truc du genre "Dante qui a grandi sans voir son frère, monte dans la tour pour le chercher" (je viens de le lire je ne m'en souviens déjà plus...)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 février 2008 à 00:34:18

Bah ouais, pour lui mettre une raclée =)

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 00:36:53

Ouais, mais c'que je voulais dire c'est que c'est là que j'avais vu qu'ils disaient qu'il n'avait pas vu son frère.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 00:37:16

Enfin ils présentent ça, genre ils ne se connaissent pas.

La vidéo du moment