A choisir si tu veux jouer en normal ou en mode auto.
Mais c'est quoi le mode auto ?
C'est un mode où les combos se font tout seul, sans que tu aies à effectuer une saisie spéciale. C'est trés pénible car le personnage ne répond plus à tes commandes, genre quand tu veux esquiver quoi