CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dantes doit mourir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 11:51:44

Oh Chuck Norris! est-ce que tu peux m'aider a finir l'étage 99? :ange:

Chuck: Non :diable: même si je l'ai fini en 2 secondes :noel:

:snif2:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 11:54:32

C'est :fier:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:26

dire qu'il me restait que deux étages... :snif2:

en affrontant Dante en plus :snif2: c'est une vrai bouse, je l'aurais battu en 1 minuteuhhhh!!! :snif2:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
28 février 2008 à 11:57:41

Prier pour chuck norris, l'homme dont les larmes guerissent le cancer mais a quoi bon vu qu'il ne pleure jamais!

Chuck norris...si tu m'entend, au fonds de ton 4/4, sur les toits de ta ville au kansas, ma grand mere te venere chaque dimanche apres-midi( véridique... :rire2: ) alors exhauce nos prières :ange:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 12:02:19

prions ensemble le grand sparda euh nan pardon je pensais a la cinématic d intro OHO TOI GRAND CHUCK NORRIS EXAUCE NOS PRIERE :ange: :ange: :ange:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 12:02:37

Chuck Norris te fait passer un mauvais quart d'heure en huit minutes! :noel:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 12:09:56

:dehors: Ben Nero tu lui fait crier KIRYIIIIIIIIIIIIIIIEE pi tu va avoir les yeux tout rouge et tu va tué tout le monde

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 12:11:34

qui riait? bah je sais pas moi! :noel:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 12:15:12

nan laisse tomber suis :hs: mais n oublie d utiliser les provoc car tu pe regagner un boule de démon et quand t ai en démon ta vie augmente

nihilo26
nihilo26
Niveau 1
24 juillet 2008 à 00:46:21

yo,ce sera juste pour une minuscule aide. le balèze de la mission 18, en dmd, je n'arrive pas à péter le cristal dans le dos et ne tombant pas non plus dans les pommes. doit-je être plus patient ou encore utiliser des eau bénite bien qu'il soit loin ou bien me prendre une murge et prié pour que soul j'y arrive ? :question:

DanteWesker74
DanteWesker74
Niveau 1
25 septembre 2009 à 03:11:05

bOnjOurs !

voilà J'ai ùn petit prObleme avc le jeùx ' Devil May Cry 4 ' sur XbOx360 .

Je sùiis BlOqùé Au mOde ' Dante dOit mOurir ' MiissiiOn 16 .

Je me trOuve avec 4eau Bénite et une mOyen vie !

Et je n'arrive vraiment à terminer cette miisiiOn --'

pOuvez vOus me dOnner quelque cOnseiil Ou Autre cOmme vOus Avez L'hàbitùde de faiire xP ?!

Merciiii

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:29:42

Déjà essaie de récupérer tous les orbes bleus et fais toutes les missions secrètes pour avoir plus de vie dans ce mode, ça aide. :ok:
Ensuite, tu peux acheter des sphères bleues aux statues divines qui te permettront d'augmenter encore ta barre de vie, je ne m'en suis rendu compte que tard. :gni:
Achète aussi des sphères violettes pour augmenter ta barre Devil Trigger si tu ne l'as pas encore fait. :oui:

Moi pour ne pas trop galérer dans ce jeu je finissais toutes les missions en S avant de commencer un nouveau niveau de difficulté. :oui:
Toi, j'ai l'impression que tu comptes trop sur les objets pour t'en sortir. :ok:
Tu es bloqué où exactement ? Il y a un type de monstre qui te gêne :question:

sparda47
sparda47
Niveau 6
25 septembre 2009 à 14:45:14

:rire2: certains paniquent beaucoup à ce que je vois. Connaissez vous le dicton qui dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ?

Eh ben moi, c'est le dante must die qui m'a formé ( en plus de quelques videos de youtube).J'ai pas eu besoin d'avoir S ailleurs :non: pour être à l'aise avec cette difficulté.

Bref, je dirai ceci: entrainement+youtube (faut aussi aimer le jeu énormément) :ok:

DanteWesker74
DanteWesker74
Niveau 1
25 septembre 2009 à 22:11:25

Merici pOur ces information => Supernova_XT =D

- Ma vie Est Pleine =)
- Aucun monstre me bloque
( il son surtout dure a tué )
- Je suis arriver maxi Au boss de fin
- mais malheureusement je me retrouve avec ( Riien dans l'inventaire mdr" )
je les fais 10 à 20 fOis
Ben c'est quand meme galere xD

mais bOn Je vais bien y arriver un jour ou l'autre =) enfiin Jesper --"

shopper
shopper
Niveau 8
29 septembre 2009 à 16:33:22

Aimer le jeu, c'est bien ce que j'éprouve, mission 17 ! Anus (Agnux) Redux est ultra chiant à buter, J'ai essayé TOUS LES STYLES, les sphères dorées (pas encore l'eau bénite).

Mais je continue à m'entrainer car je kiffe trop les combats. C'est quoi la méthode ?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:53:17

http://www.youtube.com/watch?v=5dnuIDCVKjs
:p)

Purée je suis en mode auto-pub, faut que je me calme :o))

colereu
colereu
Niveau 5
22 novembre 2009 à 21:15:27

Pour le crapeau j'ai une petite astuce que j'ai découvert...
Quand il vous bouffe,passé en devil trigger (je sais qu'il marche avec nero,mais j'ai pas testé sur dante

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
28 novembre 2009 à 14:23:17

Les petites astuces de fury en DMD avec Nero :

Berial : Dès le début sautez au niveau de sa tête et attaquez sans relâche avec la roulette spin, si il fait mine d'attaquer faites un air hike pour passer dans son dos et esquivez, continuez jusqu'à que sa tête soit éteinte puis utilisez votre devil triger, n'utilisez pas tout de suite votre bras, enchainez les roulettes spin (2 environs toujours dans sa gueule) puis utilisez votre bras sur sa tête pour le faire voler, une fois au sol attaquez (showdown de préférence) puis utilisez encore votre bras. Il a dù perdre pas mal de vie, recommencez en évitant ses explosions de feu (double saut en arrière) puis privilégiez le combat à distance avec des tirs chargés quand il passe en mode "j'te lamine" (son devil trigger quoi...)

Baël : Le calibur (sorte de streak aérien) dans ses cristaux lui fait assez mal, si il veut vous avalez faites une roulade ou un air hike. Quand il laisse sa langue apparaitre je ne vous consille pas le bras mais de l'attaquez sans s'arrêter (après vous pouvez toujours rentrez dans sa gueule hein ?). Quand ses 2 appâts apparaissent faites un snatch tout de suite dès qu'une d'elles apparait afin de lui infliguer des dégâts rapidement, puis quand l'une de ses nanas est H.S utilisez votre bras sur elles pour faire réapparaitre "the frog".

P.S : Showdown sur sa langue c'est ********* d'efficace !!!!!

Voilà en espérant avoir aidé, j'aimerai vous faire des vidéos mais je ne peut pas :)

Nero2011
Nero2011
Niveau 1
24 janvier 2012 à 19:38:07

Bonjour j'en suis au mission 20 de Dante doit mourir mais j arrive pas à battre sanctus quelqu'un pourrait m'aider à comment le battre quand il est en mode démon une tactique de combat ou autre

La vidéo du moment