Les petites astuces de fury en DMD avec Nero :
Berial : Dès le début sautez au niveau de sa tête et attaquez sans relâche avec la roulette spin, si il fait mine d'attaquer faites un air hike pour passer dans son dos et esquivez, continuez jusqu'à que sa tête soit éteinte puis utilisez votre devil triger, n'utilisez pas tout de suite votre bras, enchainez les roulettes spin (2 environs toujours dans sa gueule) puis utilisez votre bras sur sa tête pour le faire voler, une fois au sol attaquez (showdown de préférence) puis utilisez encore votre bras. Il a dù perdre pas mal de vie, recommencez en évitant ses explosions de feu (double saut en arrière) puis privilégiez le combat à distance avec des tirs chargés quand il passe en mode "j'te lamine" (son devil trigger quoi...)
Baël : Le calibur (sorte de streak aérien) dans ses cristaux lui fait assez mal, si il veut vous avalez faites une roulade ou un air hike. Quand il laisse sa langue apparaitre je ne vous consille pas le bras mais de l'attaquez sans s'arrêter (après vous pouvez toujours rentrez dans sa gueule hein ?). Quand ses 2 appâts apparaissent faites un snatch tout de suite dès qu'une d'elles apparait afin de lui infliguer des dégâts rapidement, puis quand l'une de ses nanas est H.S utilisez votre bras sur elles pour faire réapparaitre "the frog".
P.S : Showdown sur sa langue c'est ********* d'efficace !!!!!
Voilà en espérant avoir aidé, j'aimerai vous faire des vidéos mais je ne peut pas