CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre style de combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:51:51

GS]Mario_Keller-> royal guard c'est génial tu peut battre des ennemies en un coup.

Mon style en général.

Pandora+Rebellion en swicht avec les autre armes de sa catégorie + Sword master et stricker.

KILLERMAN_Css
KILLERMAN_Css
Niveau 1
15 février 2008 à 11:20:00

Pour moi ce sera : - style : Trickster , le meilleur a mon avis avec les teleportations, et les esquives en lair et a terre.
- arme : gilgamesh, très pratique avec la teleportations.
- flingue : principalement le coyote-A que j'utilise dès que je viens de me teleporter pour a nouveau me teleporter et retirer, technique tres pratique. Et sinon quans il sont trop nombreux je me met dans un coin et j'utilise pandora avec son laser. :-)))

Et Nero est trop nul j'arrive pas a jouer avec, pas très pratique en DMD -_-

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 12:47:39

Dante :d) swordmaster, rebellion et danse macabre :-)

Nero :d) je fais un peu de tout, attaque, devil bringer en plein milieu d'un combo (dans les air si possible) puis je l'achève avec un autre combo :-p

DC-008
DC-008
Niveau 6
21 février 2008 à 13:23:06

Comment utiliser le Royal Guard ??
just en appuyant sur "B" (mais j'ai remarquer qu'on perd de la vie quand meme, donc en gros sa ser a rien)
ou alor il faut faire "b"+avant . la y met un espez de coup Mais ché pa tro si il est bien utile...
et une foi la jauge rempli y se pace quoi ?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
21 février 2008 à 13:28:04

une fois la jauge rempli tu ... annihile un ennemi en un coup avec une puissance fatalement destructrice suis-je assé clair :) ??

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
21 février 2008 à 13:32:04

Le royal guard, bien utiliser te permet d'etre invincible et de tuer certain enemis en un coup. Appuyer sur le bouton B uniquement en continue te permet seulement de reduire les dommages subis. L'interet du royal garde reside en 2 points :
- Parer les coups enemis. Appuyer sur B au moment meme de l'impact. Tu saura que tu a reussi si tu vois une aura rouge autour de dante au moment de l'impact. Faire ces "royal block" fait monter une barre de "rage"
- Lacher ta rage. Ce que l'on appelle le release. Une fois ta barre de rage assez augmenter, tu peux la lacher en faisant direction enemi+B. Une barre bien remplie te permet de tout eclater devant toi.
Bien maitrisée, ce style est plutot genial mais il est tres dur a maitriser car chaque enemi a une sequence de coup different et il y a donc autant de bon timing que d'enemis.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
21 février 2008 à 13:36:10

Dante : Swordmaster + Rebellion : je jongle entre le combos final (avant + full B),et arrière+B enfoncé lancé 3fois(le truc où ils lancent les épées) ,donc ca,c'est pour les gros ennemis ou ennemis solo,ca permet de faire plein de dégats avec du style.
Arme à distance : Pandora,avec le canon laser ou lance missile le plus souvent,et dès qu'il est chargé et qu'il y a plein d'ennemi : gunslinger et j'appuie sur B :)
Si ils sont plusieurs : Lucifer copain :)

Nero : là c'est plus technique,je me suis trouvé un petit combos sympa assez facil à faire,et relativement douloureux :
1)faire un combos de base (n'importe lequel)
2)enchainé avec arrière+Y enfoncé : le méchant et vous parterez en l'air
3)faire Y,Y,pose Y (je ne connais pas le nom des attaques,juste la manière de les faire)
Normalement,le monstre part plus haut,mais vous vous retombez donc
4:double saut
5)faire Calibur
6)avant+devil bringer (et oui,le monstre vole)
7)Devil bringer
8)a:si l'ennemi tombe verticalement : avant+y
b:si il part loin : feu à volonté

Note pour le Royal Guard : si on a le Royal guard a bon niveau,on peut contrer TOTALEMENT une attaque (faut faire B au bon moment)
Une fois la "barre" Royal Guard Remplie : faites avant+B ,ca provoquera l'attaque "Release",en gros,ca renvoie à l'ennemi les dégats qu'ils vont à fait ,mais de manière décuplé (ca permettait de passer de D à S dans DMC3,j'ai pas encore testé sur DMC4,mais j'imagine que ce sera SSS)

PS : ! petit coup de gueule : ARRETEZ VOTRE LANGAGE SMS ET APPRENEZ A ECRIRE !!!!!

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
21 février 2008 à 13:42:09

Dante : Je viens de commencer avec lui donc j'ai pas vraiment de technique, j'utilise SwordMaster avec Rebellion (j'arrive pas à manier Gilgamesh, trop lent pour moi) et Ebony & Ivory

Nero : Combot par coeur :

Y au sol Exceed
Arrière+Y (ca me fait décoller en Exceed)
Y+Y + Roulette Spin + Y Exceed
Avant+Y (ca me fait redescendre en Exceed)
Y au sol Exceed
Streak (je défonce l'ennemi en Exceed)
Combot Y+Y, Y+Y+Y+Y tout en Exceed
Buster avec le Devil Bringer
Combot Y+Y+Y+Y (combot de base) en Exceed)
Et je recommence

C'est le plus varié et le plus simple =)

anthon28
anthon28
Niveau 4
21 février 2008 à 13:44:02

style:swordmaster et yamato

gun:pandora

wii-generation
wii-generation
Niveau 1
15 février 2011 à 17:41:01

Moi, je joue a lucifer + swordmaster (je précise que plus il y a de flèche sur un ennemi ou en l'air plus si vous appuyer sur B il y aura de fleche qui fonce sur l'ennemi donc faite Y + avant pour mettre plusieurs flèche et commence a les attaqué a distance ou direct au corp a corp) et aprés en gun je met pandora qui est pour moi de loin la meilleur arme dans ce jeu.

_Villevert_20
_Villevert_20
Niveau 9
20 février 2011 à 19:54:32

perso , je joue soit avec trickster + lucifer , soit rebellion + royal guard (et un petit coup de sword temps en temps pour enchaîner avec o + avant)

]XxxDANTExxX[
]XxxDANTExxX[
Niveau 1
05 mars 2011 à 21:40:48

Moi j'utilise
Style: Royal Guard
Arme: Rebellion
Gun: Ebony&Ivory

Matyour
Matyour
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:59:45

Je utilise Trickster Swordmaster dark slayer et je dirais tout les style de Dante

kenroll
kenroll
Niveau 2
09 mars 2011 à 23:46:01

Sur le 3 et le 4, la plupart du temps j'utilise trickster surtout pour la teleportation en face des ennemis, c'est bien pratique. Apres je prend presque constamment rebellion parce que Gilgamesh c'est un peu lent (sauf en swordmaster) et lucifer ca me soule^^.

Moumoune91
Moumoune91
Niveau 5
10 mars 2011 à 21:02:05

Avec Nero j'utilise beaucoup la jauge d'ex j'essaye de varier les combos. Le bloddy rose je l'utilise rarement, j'utilise aussi le devil bringer.

Avec Dante j'aime beaucoup le swordmaster c'est ce que je prends le plus. Accompagné de ses fidèles pistolet Zbony et Yvory. ^^

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:25:02

:ouch:

C'est quoi ça ? Y'a un groupe d'archéologues qui s'amuse à déterrer les vieux topics :noel:

Moumoune91
Moumoune91
Niveau 5
12 mars 2011 à 16:22:59

Bah écoute quand on à rien à faire...

colereu
colereu
Niveau 5
23 mars 2011 à 12:04:52

moi je me pète les mains façon twister. je charge la blue rose, le charge mon exceed, et j'enchaîne :gun, devil bringer,snatch(l' explosion du gun a lieu pendant le snatch, se qui évite de perdre du temps a rechoper l'ennemie.pendant le snatch je recharge le gun,et j'enchaine par un combo exceed 3, et si c'est encore debout (rare sauf blitz /frost) je retire au gun. attention, en DT, le tire du gun s'entraîne du jet de 6 summoned sword, qui bloque l'enemie en l'air, et empêche le devil bringer d'attirer l'ennemie (les lames frappent et rebloque l'enemie quand on le tire, il faut alors aller vite au contact, sauter et faire un snatch avent l'explosion du gun lvl 3

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
23 mars 2011 à 19:22:08

On a plus ou moins le même style de jeu avec Nero colereu. Sauf que je place pas mal de combo en exceed et garde le gun pour la finition ou pour séparer un groupe d'ennemis.
Mais j'ai souvent des soucis avec ça... Quand je fais un max-act, il arrive fréquemment que je tire sans le vouloir :/ (peut être dû à la manette x-box, pas pratique la gâchette car j'utilise L1/Lt pour tirer).

Avec Dante, j'ai une préférence pour Rebellion/Gilgamesh suivant les mobs. J'utilise peu Lucifer, ou simplement pour garder un ennemi en l'air ou enchainer après.

Niveau arme à feu, E&I et Coyote-A de préférence. Je n'utilise Pandora que lors d'un tir aérien ou pour m'amuser au laser.

Pour les styles, ça dépend vraiment de la situation et du mode de difficulté. Je prendrai plus de risques à varier les styles en SoS qu'en DMD. Mais j'utilise tout, plus sympa que de ne faire que du Swordmaster (j'adore la technique d'E&I dans les air en Gunslinger par ex ^^). Pour le Royalguard, je commence seulement à l'utiliser en m'entrainant dans le Bloody Palace donc encore peu joué pour le moment.

deathblizzard66
deathblizzard66
Niveau 6
04 avril 2011 à 05:22:32

swordmaster et royalguard

La vidéo du moment