CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers questions pour habitués

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:03:12

Bonjour à tous, je débute dans l'univers de DMC et plutôt que de faire un topics pour chaque questions que je me pose j'ai décidé d'en faire un seul et de bombarder :o))

1):d)Pourquoi Dante au début, ce prend son curdent dans le bide et ne meurs pas ? :mort:

2):d)Pour ce qui arrive à obtenir la note S à chaque fin de missions, comment faites vous pour trouver toutes les orbes ? :question: j'ai beau chercher je dépasse rarement le 60% (a part la mission 2.

3):d)J'ai remarquer que des fois quand j'attaque et que j'appuis sur la commande d'exceed, elle se remplit d'un seul coup, cela me le fait rarement, il aurais t-il une technique pour le faire souvent ?

Merci pour vos futurs réponse, si quelque chose vous gêne dans mon post, n'hésitez pas à me le dire je corrigerai dans le prochain :rire:

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:04:08

Faut vraiment que j'arrête les smiley :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 février 2008 à 16:09:46

Pour l'exceed , il faut appuyer sur L2 au moment du "cri" de Nero, a chaque il crie (un vrai tennisman celui là :( )
Pour les orbes il faut casser les objets (chaises, pilliers, etc....)
Dante est mi-demon, mi-molette (oui très connue je sais :-p ) il ne peut donc pas mourrir ... (un ptit peu con aussi parcequ'il tue d'autres démons :( , mais c'est le héro après tout :-p )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 février 2008 à 16:10:56
  • chaque coups*

ah, et pour les orbes il y en a également de cachées, pour les trouver regarde ton bras droit qui scintille, lorsque l'intensité augmente appuie sur rond pour les déloger

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 16:11:06

1) parce qu'il a une tres grosse ... avec d'immense ... sans compté ses prolongements divers et varié sous forme demoniaque le tout avec de belles ... et ça ressemble un peu a une grosse ...

parce qu'il est pas humain comme dirai les gens normaux

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:12:38

merci beaucoup les gars :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 février 2008 à 16:12:53

Alors:

1) Dante ne meurt pas car il n'est qu'à moitié humain, son pere était un démon donc il a hérité de ses capacités.

2) Il faut essayer de casser tous les objets que tu vois, de plus, certains orbes sont cachés à des endroits bien specifiques sur lesquels il faut te placer, quand tu auras avancé, tu gagneras un pouvoir qui t'aidera à les trouver.

3) Non, il y a bien une capacité qui fait remplir les 3 jauges d'exceed d'un coup, mais ça n'arrive pas plus souvent, il faut prendre le reflexe et ça viendra tout seul au bout d'un moment.

T'inquiete pas pour les smiley, ça égaie ton post :ok:

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:15:17

encore merci, les gens sont cool sur ce forum contrairement à d'autre, ca fait un choc :rire:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 février 2008 à 16:15:20

1) Ahaha, pour faire court, Dante n'est pas humain (et Nero non plus, d'ailleurs). Dante est le fils du grand démon Sparda, qui s'est rebellé contre sa race pour préserver le monde des humains. Il a fermé la porte des enfers à l'aide de la Yamato (que l'on retrouve dans le 4, puisque si elle peut fermer la porte... Elle peut malheureusement aussi l'ouvrir). Donc, de par le fait, du sang de démon coule dans les veine de notre bon gaillard, qui commence à avoir l'habitude de se prendre des lames dans le bide :rire: (au début de DMC 1, Dante se fait empaler joyeusement par Trish, et au début de DMC 3, il se prend toute une série de lames dans le corps).

2) Obtenir des orbes... C'est bien difficiles :o)) pour un débutant, néanmoins. Il faut prendre l'habitude de briser tous les objets que tu croises, mais il faut aussi savoir que certaines orbes sont cachées... :spoiler: un pouvoir du devil bringer te permettra de trouver ces orbes, juste après avoir battu Bael.

3) L'exceed est une commande qui requiert un timing parfait. Le fait est que tu as dû acheter la capacité "maxAct" qui permet de remplir à fond ses barre d'exceed après un combo. Pour remplir tes barre d'exceed, il faut que tu joues avec la gâchette juste après tes coups. Normalement, au bout d'un moment, tu vas prendre la main et réussir à sortir des combos dévastateurs :oui:
Je te conseille donc d'acheter les améliorations "exceed 2" et "exceed 3" qui, combinées à la commande max act sont... Démoniaques :o))

Voili voilou.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 février 2008 à 16:16:07

Ca m'apprendra à faire un café en répondant, y'a déjà 20 000 réponses :nah:

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:18:19

mais non tous réponse et bonne à prendre :ok:

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:20:11

lol je l'ai fini une fois en humain (en rushant un peu j'avoue) et c'est seulement au niveau 19 que je me suis aperçu que je pouvais utilisé Yamato :honte:

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:22:00

Euh question, il y en a parmi vous qui ont réussi à finir toute les mission avec la note S :question:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 février 2008 à 16:22:28

Je te conseille de recommencer le jeu en mode "chasseur de démons". C'est déjà plus au niveau d'un vrai Devil May Cry (le mode humain est vraiment trop facile...). De plus, le mode "chasseur de démons" te permettra de débloquer le Bloody Palace (une arène où tu peux combattre une série de monstres dans un temps limité, très très fun pour s'entraîner), une gallerie d'images, et un autre mode de difficulté, le mode "fils de Sparda".

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 février 2008 à 16:24:21

Le rang S pour chaque mission doit être plus atteignable en niveau fils de Sparda, au moins les ennemis sont assez résistants pour faire péter le score de style, après une fois que tu connais les niveaux et emplacement des orbes ca se fait... le tout étant de ne pas mourrir ^^

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:25:53

Oui c'est ce que je pensais faire, faut que je m'entraine j'ai un peu de mal à faire de beau combos, je fais un peu tout le temps le même :hum:

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
13 février 2008 à 16:31:10

En tout cas encore merci pour vôtre aide :ok: vous assurer !!!

sheitan89
sheitan89
Niveau 7
14 février 2008 à 18:41:18

Je remonte mon topic, cela m'évitera d'en refaire un :p)

Alors voilà j'ai encore une question au sujet de la deuxième fois ou l'on affronte le papy grabataire.

J'arrive à lui descendre sa vie très bas, mais il se met et devenir tout rouge le machin et me dezingue avec son épée gonfler au hormones, aucun moyen de l'attaquer :-( il y aurait une astuce pour cordialement lui fumer sa tronche une bonne fois pour toute :ange: :sournois:

Merci d'avance pour vos futurs réponses :ok:

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
14 février 2008 à 18:50:34

kan il te charge dessu esquive le a un momen il va sarété tu lui fonce dessu et tu latrape avec ton bras é voila c fini moi c se ke g fé

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 février 2008 à 18:55:47

Ou alors tu l'attrape au vol perso je pensais que c'était l'unique solution :rire: !

La vidéo du moment