Non mais ta des cas comme ça qui ne se rends meme pas compte qu'il blesse leur entourages..
Zen_Itsu Posté le 13 février 2008 à 21:01:00 luikang73 -> Comme je l'ai dis, je suis un MANIAQUE, et chez moi c'est quasiment maladif... Même quand je croyais encore que c'était une tache, j'essayais de me dire "c'est rien, c'est rien, allez, on s'en fout, c'est qu'une boîte, suffit de pas regarder", mais rien n'y fesait...
Je me lave les mains au savon avant de toucher certaines choses, comme des figurines, DVDs, jeux, bouquins... D'ailleurs, j'arrête PAS de me les laver...
Tu m'excuse curco-chan, mais là au vue de ces dires... J'ai bien peur que c'est grave.
Sa commence comme ça, et sa fini à l'obsession.. Pour preuve, ma soeur à était atteintes de cette " Maladie " il à fallu quelques années apres pour qu'elle arrete cette obsession de tout voir propres / Clean personnes rentres avec les chaussette, il ne faut absolument pas mettres des traces de pied sur le carrelages O_o surtout qu'on les voies pas c'est invisibles mais elle si..
Bref, peut-etres que c'est propres chez lui mais pense à la personnes qui dois souffrires comme un porc à l'intérieurs.