Putain jen ai ras le cul !!! ce matin jai commencer devil may cry 4 et j'était vraiment impréssioner des effets spéciaux et jarrive a la mission 2 et hop l'image s'arete comme un bug de graphisme...et comme javais pa sauvegarder hop jai recommencer du début....puis je vais a la mission 2 et hop meme bug de graphisme de merde !!!!! quelqun peut maider ???
skidokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 09:41:43
seul dieu peut te venir en aide...ou ton fournisseur,a qui tu ferai bien d'allé echanger le jeu.Vu comme ça c'est soit le jeu,soit ta console.
darkmanson
Niveau 10
13 février 2008 à 09:42:42
ou alors ta une xbox en train de rentre l'ame et dans les jour tres proche qui arrive tu va avoir le fameux RoD c'est ce qui met arriver quand jai commencer pgr