CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God of War, DMC ou Ninja Gaiden?

wolfa
wolfa
Niveau 7
13 février 2008 à 00:12:30

Salut tout le monde!!! Je suis en plein dilem. J'ai un 360, une Wii, une DS et une PS2. Tout le monde sait que Devil may cry 4 est maintenant sortit sur 360. Puis dans quelques mois, il y aura ninja gaiden 2, et puis il y a des rumeurs qui disent que god of war :chains of olympus sortirait aussi sur PS2. Alors voilà : Je sais que opur DMC, le point fort est le style et les graphiques, pour god of war, c'est tout simplement que les combats sont hyper impressionnants, et qu'a ninja gaiden, on aura droit à une panoplie d'armes et on aura vraiment besoin de skill pour etre pas mal à ce jeu. Aussi, ninja gaiden sword sortira bientot sur DS. J'aurais les moyens de m'en acheter 2. Je sais que je suis sur le forum de DMC, mais essayez de voir les points positifs mais aussi négatifs des jeux... Alors voilà : Lesquels devrais-je m'acheter si je peu en acheter que 2?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 février 2008 à 00:21:09

DMC4 et Ninja Gaiden 2.

Pasque meme si GoW: CoO sort sur PS2, compte quand meme au moins 8mois avant que le portage soit fait^^

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
13 février 2008 à 00:25:10

DMC 4, pour son graphisme et les combos plus débile que God of War (et l'histoire tu ne l'as trouvera pas nul du tous, à moin que tu n'ai pas jouer au DMC 1 et DMC 3. Enfin, tu ne seras salement pas déçu de ton choix si tu choisis DMC 4)

Et Ninja Gaiden 2... parce que comme Kyo_le_demon dit,
compte quand meme au moins 8 mois avant que le portage soit fait

wolfa
wolfa
Niveau 7
13 février 2008 à 01:27:32

ok merci et pour ninja gaiden sword sur DS?:P je laisse tomber?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 février 2008 à 01:32:36

1 - Dmc
2 - God Of War
3 - Ninja Gaiden

Y'a pas à discuter.
Et pour Ninja Gaiden Sword tu vas attendre :/ Encore plus Chains of Olympus.

Rooh et puis prends les tous, tous sont et seront excellents :lol:

masterti
masterti
Niveau 10
13 février 2008 à 03:16:59

Pourquoi choisir ?
Tu prends dmc4 maintenant, NG2 quand il sortira et après ça tu auras tout le temps pour économiser pour les autres gow et ng ds.

Surtout que ninja gaiden sur ds j'ai de sérieux doutes, il n'aura aucune des qualités de son homologue sur console de salon, pas aussi beau, pas la même maniabilité (ils vont surement de sentir d'intégrer des manoeuvres au stylet) et surtout il n'aura pas la même difficulté ! (il sera sur ds, la cible n'est pas la même, en l'occurrence ce NG ne s'adressera surement pas aux hardcore gamer)

Au lieu de te prendre la tête, prends plutôt ce que tu peut en ce moment, c'est à dire dmc4 et t'occupe pas de ce qui sortira après ! :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
13 février 2008 à 07:56:52

GoW CoO =)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 09:12:05

dmc4 du fait qu'il est sorti et qu'il est superbe puis NGII du fait qu'il sort cette année normalement et GoW CoO ben j'ai jamais joué a un GoW mais je peux te dire que DMC et NGII merite et meritera d'etre acheté NGds je crois que meme moi qui est fan je ne le prendrais pas je cherche plutot a revendre ma Ds donc ... voila quoi

wolfa
wolfa
Niveau 7
13 février 2008 à 22:19:07

ouais mais moi j'habite au québec, et ninja gaiden sword ne sors pas dans si longtemps que ça...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 février 2008 à 23:06:12

dmc 4 et ninja gaiden 2 :oui:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 février 2008 à 01:45:02

Pourtant les premières impressions sont + que bonnes pour ninja gaiden DS.

Surtout graphiquement, parait que c'est le plus beau jeu ds a ce jour^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2008 à 08:54:20

masterti >>> Tu sais que els premiers échos de Ninja Gaiden DS snt très bon ?

Déja, c'est l'un des plus beaux jeu DS.
Ensuite, la manisabilitée quasiment totalement au stylet est apparement géniale, et en plus de ça très technique, et encore, la démo ne montre que el totu début du jeu !
Pour finir, le jeu est loin d'être orienté casual, bien au contraire !

Et tout ça a pu être juger sur une minuscule démo, donc le jeu complet s'annonce très bon pour l'instant !

kleens
kleens
Niveau 6
14 février 2008 à 11:33:49

y'a aussi un truc qui pourrais être pas mal, trés peu connu car pas médiatisé, c'est Viking, battle for asgaard, c'est un peu un mix entre gow et DMC et Dinasty warrior: en gros on est un chef viking et on fait du 1000v1000 (le coté DW) mais pas en foutant des grands coups qui explosent 5 gars a la fois, c'est plutot du 1v1 en vitesse accélérée, avec décapitations, démembrement et dragons

La vidéo du moment