CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce pour les blitz

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 février 2008 à 23:17:49

Ouais je sais bien, et si cette technique existe c'est pas pour rien.
Mais j'veux dire, c'est de l'anti jeu quoi. C'est pas toi qui vient à bout du truc, c'est une manipulation toute faite toute facile et rapide. Vite fait bien fait? Peut-être, mais pas dans les règles du vrai combat.
Le jour où je frapperais avec une mallette n'est pas encore arrivé quoi :fou:

tnt13
tnt13
Niveau 10
18 février 2008 à 23:18:55

C'est pas n'importe que malette :oui:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
19 février 2008 à 20:59:28

Pareil, je galère à mort dans le niveau 9, dans l'ascenseur avec Nero pour dégommer le blitz... Y a t-il une technique avec Nero? Par ce que c'est super frustrant, j'arrive à dégommer tout le monde avant lui, et cette saloperie électrique finit toujours par m'avoir :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 21:02:54

Toujours être en mouvement, si possible en sautant et en ayant Air Hike, avec un Charge Shot niveau 2 ou 3 si possible ( pour le CS niv 3, faut le placer de manière à ce que la balle explose quand le Blitz est visible^^ )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 février 2008 à 22:14:20

donc comme je l'ai dit j'ai utilisé une eau bénite pour le décharger, ensuite devil trigger puis B deux fois de suite, la il devient rouge, faut arreter de le locker et sauter un peu partout ^^

Après pareil pour le boss ne pas oublier de se transformer pour le chopper, et lui renvoyer ses épées lorsque il tente de te voler de la vie :-)

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
19 février 2008 à 22:52:02

En effet, en ouvrant la valise cela enléve l'eléctrécité du Blitz, cela marche méme avec les Alto Angelo/Bianco Angelo, ca leur brise leur bouclier, on va dire que c'est plus que pratique :)

Sinon avec nero ya moyen de tout esquiver sans forcément sauter en l'air dans tout les sens ^^ vive le tabble hooper :ange:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
20 février 2008 à 02:37:44

vive le table hopper ouais .. tu va me dire que tu les passe a chaque coup ? Pas la peine de te la peter avec des table hopper contre les blitz .

Charge Shot, esquive et saut , ca suffit .

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
20 février 2008 à 02:41:00

et avec dante ,

mallette = 75% de barre en moins perdu en tentative d'ouverture

Pompe = 0% vie perdu et blitz mort avec style . (il deteste les gun stinger)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 02:41:46

Vous avez du mal avec les Blitz ?

Avec dante franchement, le pompe passe trés bien et ca va vite...Pandora j'penser pas à l'utiliser, ma foi, si ca marche...Jprefere quand même le pompe xD

Avec Nero si on a pas le CS, c'pas pareil par contre >< En DMD sont deja bien chiants, mais alors en Hell or Hell...Aie. Mais sinon, quand on l'a, CS level 3 et paf

Et sinon...Je rappele que dans les dmc...Faut etre style.Alors rien que pour le style, oui, j'avoue, je suis coupable...Je fais expres de table hopper avant d'attaquer xD Ca m'amuse moi .

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:31:43

bon sinon , pour battre les blitz avec nero , et avec une note SS a la fin , j'ai trouvé ça :

Decharger le blitz avec charge Shot , ça , ok , tout le monde le sait ..

Mais apres , ya moyen , si vous etes bien speed, de passer Showdown-devil bringer-Showdown .

En fait , des que le blitz est dechargé, vous l'envoyez en l'air avec le devil trigger , et cash , vous commencez a charger le showdown .

fin du premier showdown ---> devil bringer , et apres .. il devrais commencer a vouloir se recharger .

Mais la , il y a un temps de latence , ou vous pouvez passer le 2 eme showdown . si vous le passez , ca traverse son invulnerabilité , et quand vous aurez fini ...

Charge shot 3 .

Barre du blitz vide, note SS .

Je l'ai fait ce soir , c'est assez chaud , et c'est sur , mieux vaut etre seul avec lui , donc ça ne marche surement pas dans les hauts etage du palace .

En tout cas ça fait bien plaisir de vider completement la barre de ces saloperies .

Je me demande si mes explication etait claire .. bref , le principal , c'est d'essayer de passer 2 showdown ..

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:34:50

jvous jure , placer le "ashes to ashes, dust to dust" sur un ennemi aussi chiant , c'est jouissif !

sorry pour le double post

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
07 mars 2008 à 15:03:16
  1. siddbastard Voir le profil de siddbastard
  2. Posté le 20 février 2008 à 02:37:44 Avertir un modérateur
  3. "vive le table hopper ouais .. tu va me dire que tu les passe a chaque coup ? Pas la peine de te la peter avec des table hopper contre les blitz .

Charge Shot, esquive et saut , ca suffit ."

T'as Juste a t'entrainer et t'y arriveras aussi :-)))

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:32:18

J'ai buté un blitz avec le laser
c'était pas facile(10 coups sur cent qui l'ont touché)

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
08 mars 2008 à 09:30:22

Je tiens à te remercier, car c'est une astuce qui marche. Je l'ai testé dans le palais sanglant, juste avant de combattre Bérial(qui me met une petite rouste). Donc je confirme qu'elle est utile contre Blitz. Contre les Mephisto, j'ai pas testé.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:01:57

Tu parles de mon astuce , les 2 showdown ?

La vidéo du moment