CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce pour les blitz

tnt13
tnt13
Niveau 10
15 février 2008 à 19:12:04

"un pti edit pour vous dire que ca explose aussi le bouclier des mec en armure :p"

C'est vrai ?j'essaierais :p je les trouvait vachement chiant (surtout les doré ....)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 19:57:10

Capsule dit vrai, on avait trouvé ça par hasard avec I-crow (enfin, IL a trouvé ça ^^) alors on a voulu tester sur Berial, mais rien à faire, ça marche pas :p)

Donc
-les anges
-les blitz
-les mephisto

Faudrait tester contre les Frosts qui se transforment en pic de glace (d'ailleurs ils font quoi ? ils se régénèrent non ?)

itachi476
itachi476
Niveau 5
15 février 2008 à 20:03:38

te plin pas stiddbastard(dsl si j'ecorche)c pas trop dure en son of sparda essai en hell or hell et on rigolera...
sinon c vraie que c une technique simpa que j'avai remarque il y a qelque temps...
sinon et ben voila cf vrai que pandora est pa mal c mon arme a feu prefere.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
15 février 2008 à 20:07:34

Curcolio, tu oublie aussi les Faust !

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 20:07:46

pandora box,une malette qui vous tirera de bien des situations :sarcastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:26:08

Oui pardon, j'les néglige à chaque fois, pour moi c'est juste un mephisto qui a évolué (style pokemon ^^" ), alors j'oublie de les donner :-)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
15 février 2008 à 21:25:32

-_- chez moi ca marche pas c'est tout allez a plus

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 21:36:45

:rire: tu sais comment ouvrir la boîboîte au moins ? :rire:

C'est cette fonction là qu'il faut utiliser, pas une autre ^^

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 01:12:48

Curcolio , tu sais , j'ai parcouru pas mal de topic , et dans la plupart, jte trouve assez con .

donc jte le dis une fois pour toute . Je t'emmerde .

Libre a toi de me repondre mais je dirais rien de plus , quel que soit le talent que tu mettras a me remballer .

Sinon l'ouverture de mallette marche mais les coup qu'on se prends en essayant de la sortir puis le temps qu'on perd en la remmettant sur l'epaule fais qu'elle ne sert a rien . Le pompe est cent fois plus pratique .

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
18 février 2008 à 03:24:36

le pompe est mieux car t es pas doue lol sinon ca casse aussi le bouclier de glace des frost ou celui des lezard et ptet que ca defusionne les infectes

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:28:32

:rire: Sidd... j'm'en fous :rire:
Ta grammaire et tes accords laissent à désirer : j'suis une fille ^^ Et non, tu ne m'emmerdes pas : tu es assez amusant, quoiqu'irritant par moment.

Sinon, essaie de rouvrir cette fichue mallette une fois que tu as éliminé la plupart des mobs, pour t'entraîner, tu verras que c'est trés utile :-)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
18 février 2008 à 03:32:04

Mec poste une video ou tu sors la malette SANS TE PRENDRE DE COUPS face a des lezard des frost et des marionette/lezard infecté, et je te donnerais raison ...

Mais en DMD ca m'etonnerais vraiment que des frost te laissent poser ta malette m'enfin bref j'men fous, vu que j'ai fini le mode DMD il y a deux heures sans votre technique

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:41:33

:rire: Mais c'est qu'il est têtu. Et j'croyais que tu n'allais pas répondre, moi qui croyais pouvoir te pourrir en toute tranquillité :rire:

Ben écoute, c'est faisable jusqu'en Son of Sparda, à tout le moins, et j'n'ai pas encore joué au DMD, plus intéressant de finir convenablement les autres modes avant :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:42:06

Bref, puisque je suis définitivement de sexe masculin pour toi, permets que je t'appelle girly. Ou ma biche. Tu préfères lequel ? :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 février 2008 à 22:37:17

raah jsuis avec nero dans la mission 9 en DMD , dans l'ascenceur avec le blitz (oui oui après les 2 vagues de frosts :mort: )
Je veux pas utiliser de potions de vie , Y at'il une technique ultime :mort: ... parceque j'ai réussi à buter tous les gars de la salle ou se trouvait la clé tu temps sans potion de vie alors j'ai pas envie de quitter et de me les retaper :mort:

:svp:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 février 2008 à 22:53:31

laissez tomber , l'eau bénite porte bien son nom :-)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
18 février 2008 à 22:55:30

C'est noobesque les eaux bénites, c'est comme le mode automatique ça devrait pas exister. :mort:

tnt13
tnt13
Niveau 10
18 février 2008 à 22:59:37

Bon on se calme,Pour ce qui est de la malette oui ,elle casse les bouclier,faite tomber les mephisto/faust et decharger les blitz pour ne pas avoir de coup Suffit d'avoir le timing ,
les faust et mephisto sont assez simple a anticipé vu la longueur de leur coup,les blitz faut etre rapide soit on lance pendant qu'il se deplace en esperant qu'il soit devant vous a l'ouverture,
soit au tous debut quand il regarde de partout soit quand il lance l'electricite.

Voila.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 février 2008 à 23:08:23

C'est quoi cette technique d'anti jeu, j'aimerais pas l'utiliser...
M'enfin si je veux faire le BP sans trop de blème je ferais ptêt ça, mais ça sera comme Dante en DMD mission 10.
Aucun vrai plaisir de frapper l'ennemi, anti jeu du tirer DB coups d'épées je le coince dans un coin et on recommence.

Enfin c'est cool cette technique pour gagner du temps, après niveau jeu heu BOF.

tnt13
tnt13
Niveau 10
18 février 2008 à 23:14:15

C'est une technique comme un autre l'arme a aucun interet ou presque au sinon :/

La vidéo du moment