je me prend trop la honte surtout quand je fait le saut avec la guitare est que j'ai failli me cassé les jambes et les bras XDD
dommage quel beau spectacle sa aurait fait
moi je me fous en mode splinter moi
mdr si j'ai reussi je suis Nerante enfin l'image sur mon blog 2ém page http://alexkenzan.skyrock.com/2.html
Merci
Pas de quoi ma puce, t'es ma chouchoute puis d'abord nous on s'est vue
favoristisme?
Ca ou les pots de vin ^^
Upper les talc c'est pas bien...
J'espere que le topic sera oublié si tu es nommé (genre la fonction d'état =p) modo, sinon ça fait un peu... hmm... dictature ^^?
Pourquoi ça ferai dictature?
sa serait plutot un culte de la peronnalité
L'un va avec l'autre en général =p
Oh oui, cultivez-moi
Non, si j'suis modo, je l'épingle