CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission secrete une débilité

Trap
Trap
Niveau 9
12 février 2008 à 22:13:24

Voilà je crée se new topic pour avoir un sondage sur les missions secrete qui pour ma part je trouve térriblement débille, Les dévellopeur n'ont pas trouver mieux a faire que de mettre une chier de fragment de sphère bleu dans ses "sous mission". J'ai jamais comprit comment il ont ausez mettre cette idée qui pour moi nous sort du jeux, en plus avec des fois des caméra capricieuse qui nous handicape pour réalisé certains mouvements nottament a la 5eme mission secrete ou l'on doit monté le "grate ciel" pour chopé la sphere bleu. En plus vu que l'on trouve une chier de fragment dans ses stupide mission sa insite à les faire et c'est là qu'ont fait "bon ben on va devoir sla farci si on veut des bout bleu".
En gros il se sont pas foulé dans l'idée de les possèdé.
Je n'ai pas encore fini le jeux mais quand sa sera fait ma cote ne sera pas celle que je voulais mettre au départ.
Bref je suis quand même un fan de dmc depuis le premier mais en évitant les "missions secretes".
Maintenant j'attend votre avis à ++ ;)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
12 février 2008 à 23:12:16

moi aussi je trouve les missions secrete a ch*er :diable:
et je trouve le boss du 11e et 20e niveau a ch*er aussi! X)

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
12 février 2008 à 23:55:01

Dès que sa propose un peu de défi, tout le monde se plaint... si c'est ca vous allez trouver le jeu à chier une fois en Dante Must Die (en Hell and Hell j'en parle même pas, pas passer la 1ère mission :snif: ) si vous vouliez un jeu facile fallait prendre Assassin's Creed :gni:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 février 2008 à 00:24:24

Moi je trouve que par moment, les missions secretes sont un peu exagérées.

Genre celle ou faut battre les ennemis avec les lames qui sortent de partout sans se faire toucher. T'es dans une peice de 3m, les ennemis sont portégés par leur lames au corp a corp, y ont une attaque projectile, une attaque ou y foncent vers toi jusqu'a 3x de suite, des plantes au sol qui te bouffent,...

Okay quoi. Moi j'ai laché l'affaire après 1h d'essai en vain tellement ca me saoulait. Je la ferais en Hell or Heaven, on verra bien s'ils font tjrs autant les malins en mourrant en 1 balle : / (en esperant que le mode de jeu influe sur les missions secretes lol)

Mais sinon, j'ai rien contre le fait qu'elles soient la, bien au contraire.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 février 2008 à 09:01:06

J'ai completement retourné DMC3 (fini a 100%) et ben les missions secretes du 4 je les trouves plus faciles :(

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 février 2008 à 10:33:08

Kyo_le_demon > J'ai essayé, impossible de rentrer dans une mission secrète en mode Heaven or Hell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:38:58

les missions secrete son moyen voir facile pour certaine mis à part une qui est la 8. Mais avec une bonne méthode, elle devient elle aussi trop simple

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 février 2008 à 11:13:30

hum moi j'aime bien les mission secrétes, bien que pour moi elle sont un peu dure ( meme si je gere sur les monstres ou autres hors des missions s )mais je m'en plain pas si c'est trop dur je les fait pas et je revien aprés pour les faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:16:04

enfaite elle sont facile dés que l'on a une bonne technique.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 février 2008 à 11:41:49

Tout à fait d'accord, les développeurs se sont dit qu'ils allaient augmenter la durée de vie avec ça mais perso moi j'les évite

La vidéo du moment