CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 ou assassin's creed ?

trukmuch29
trukmuch29
Niveau 7
12 février 2008 à 19:05:38

voila bonjours a tous je compte m'acheter un jeux mais j'ésite beaucoup entre ces deux bombes la ! pouvez vous me donner les points positif les plus importants pour m'aider :ok: merci de vos futurs conseils.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 19:08:33

Moi j'ai les 2 et résultat : J'ai finis 1 fois Assassin et maintenant il prend la poussiere dans mon étagere il ets vachement répétitif meme si il est super comme jeu !

Alors que Devil May Cry 4 jcontinu de joué encore et encore pour ameliorer a fond les persos et finir dans d'autre difficulté ! :ok:
Et puis un bon pti Beat'em all on revient toujours a un moment ou l'autre pour se defouler :ok:

trukmuch29
trukmuch29
Niveau 7
12 février 2008 à 19:14:59

tu m'a convaincu de toute façon tout ce a qui j'ai demander m'on repondu DMC 4 alors ... enfin merci encore :ok:

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
12 février 2008 à 19:15:24

Moi aussi j'ai les deux (mes tous premiers jeux de PS3 d'ailleurs, enfin bref...) et je penses pareil que Tidus_013 j'ai mis 3 jours a finir Assassin's Creed et je risques pas de le recommencer de sitot alors que Devil May Cry 4... J'ai du le finir 4 fois depuis que je l'ai (une fois en humain, 2 fois en Chasseur de Démon et une fois en Fils de Sparda) et je me l'attaque en Dante Must Die... autant dire que je le laches pas alors si tu dois choisir, prend DMC 4 sans hésiter!!!

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
12 février 2008 à 19:38:37

Assassins Creed c'est une grosse bouze, l'arnaque du siècle, de la poudre aux yeux.

Avec DM4 tu auras plein de bonnes heures de jeu :ok:

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
12 février 2008 à 19:41:11

assassin's creed est un bon jeux mais effectivement il donne pas envie de le recommencer une fois fini ce qui n'est pas le cas de dmc4 qui je doit bien l'avouer et pour le moment le meilleur jeux de la ps3 pour moi!

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 19:44:11

les 2 sont vachement bien mais franchement la durée de vie de AC c'est inferieur a DMC4 si on considere la rejouabilité je l'ai fini une fois AC (27heure a fond sauf drapeau templier) alors que DMC je l'ai fait en humain en chasseur de demon en fils de sparda en enfer ou paradis et là je l'ai recommencé en dante must die il me reste quelque missions secrete a faire (les plus hardcore qui ont faili me faire explosé la manette) et le bloody palace a faire ou j'ai deja atteint le niveau 24 (pas terrible mais bon berial est mechant)et jai joué deja plus de 40H alors que je l'ai depuis jeudi tu vois donc comment il est bon :ok: prend DMC :ok:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
12 février 2008 à 20:54:07

DMC 4 est tres court , une dizaine d'H max et il est bouclé , meme si pour moi c'est un Hit et que j'adore , la j'avoue que jai arreter de jouer apres lavoir fini en chasseur de demon et presque en Fils de Sparda.

Assassins aussi est court mais il est aussi tres tres bon donc je c pas quoi te dire , pren toi les deux ! :gni:

invible
invible
Niveau 10
12 février 2008 à 20:57:03

j'ai environ 70h d'AC, et je vais à peu près faire pareil pour DMC 4.
Pour moi, les deux meilleurs jeux, toute plateforme confondus.

La vidéo du moment