bonjour a tous je me permet de venir vous voir afin de vous inciter a signer la petition pour goldeneye sur le XBLA certes c'est sur microsoft mais + on sera a signer cette petition + il y aura de chance que ce jeu soit adapté sur bobox et sans doute sur la wii car a la base le jeu etait prévu sur les 2 supports par un commun accord de microsoft et nintendo .aller sur google tapez "goldeneye petition" et vous pourrez aller sur le 1er résultat d'affichage , cliquez dessus et vous pourrez la signer (c'est en anglais)actuellement 21000 signatures
merci a tous