CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqun peut il m'éclaircir svp?

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
12 février 2008 à 17:55:55

bonjour a tous..je n'est pas encore fini ce magnifique jeux mais...je ne capte pas trés bien l'histoir..je sai que agnus fait des recherche sur les demons et a ouvert la porte pour faire des expérience sur les demons et ainsi etre le maitre du monde tel ai la volonté du pretre qui se fait tué o début...mais nero a le demon yamoto un lui c'est sa?et pourquoi lor de la cinématique de la mission 7 ala fin,le katana se répare grace a nero...je nest pas trés bien compris..quelqun peut il méclaircir..svp sa sra vrement simpa...merci

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 18:00:09

On ne sait pas trop comment Nero répare ce katana. Peut-être qu'on peut imaginer un micmac (pas un bigmac :non2: ) mélancolique : il accepte sa partie démoniaque, il est donc enfin "entier" et la yamato (c'est le nom de l'arme, pas d'un démon :ok: ) redevient complète de même... A part ça, j'sais pas :)

:spoiler:

Le prêtre qui se fait tuer au début c'est Sa Sainteté Sanctus, et il ne meurt pas :-)))

Quant à t'éclaircir, L'oréal fait de bonnes teintures il parait :doute:

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
12 février 2008 à 18:08:20

merci a toi curcolio...et comment nero obtient se bras??ala fin de la mission 6..lors de la cinématique ou nero a les yeux rouge..a un moment juste avant de se transformer en demon..il se remémore un souvnir et dit:"cour kyrie" etc..et apres il di que c'est depuis ce jour quil a ce bras..lol..il est apparue dun coup son bras...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
12 février 2008 à 18:11:49

On peu supposé que Nero est Nelo Angelo qui serai donc Vergil, le frere de Danté (Vergil ce batai avec Yamato dans DMC3) vu que seul Nero arive a reparé l'arme j'en tien cette conclusion.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
12 février 2008 à 18:12:17

donc ducoup il controlerai constament seulement son bras en temp que demon fn bon en sai trop rien.

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
12 février 2008 à 18:19:26

jai entendu dire que nero serait le fils de virgil..se qui serai logique non?vue que lépée est attiré par lui..si il est le fils de virgil il a donc bien du sang de sparda en lui..

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
12 février 2008 à 18:36:16

dans le cul :-p c'est son demi-frère et donc Sparda a trahi Eva

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
12 février 2008 à 18:42:15

mais non Nero c'est le cousin au troisiéme degrés du coté du grand pére de l

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 18:43:21

Moi L'Hypothese la plus logique c'est juste que l'esprit de Virgil a décidé de se refugié en Nero et c'est donc pour ca que l'Epée reconnait son proprio... On peux donc pesner que dpeuis ce jour Nero a vu ses cheveux devenir blanc ainsi que des pouvoirs demoniaque et d'ailleurs je pense que Dante a compris tout ca.

Et vu qu'il a déjà perdu un frère il aimerait se "racheter" avec Nero

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
12 février 2008 à 18:43:30

mais non Nero c'est le cousin au troisiéme degrés du coté du grand pére de la mére du fils a l'oncle de sparda ce qui explique tout a fait logiquement que l'on ne sache pas qui il est exactement!!!

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
12 février 2008 à 18:43:38

:doute: :ouch: :ouch2: :o)) :lol:

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
13 février 2008 à 21:41:55

je croi avoir la vrai version, nero et le fils de sparda donc le frère de dante et vergil cepandan a sa naissance nero é venu o monde avec se bras ( comme dante la di il a un truc en plus ) le problème c ke nero en grandissan narivé pa a controlé son bras donc sparda la amené a l'ordre de l'épée ou il a grandi avec les humain sans ke dante et vegil le sache c donc un frere caché

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 février 2008 à 21:44:47

Et la difference de 20 ans entre les deux freres tu l'esplique comment Einstein :sarcastic:

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
14 février 2008 à 12:13:19

si t plus malin ke tou le monde propose kelke chose toi en réunissan toute lé idée on devré arivé a kelke chose

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 17:25:27

N'importe quoi ... si vous lisez les sous titres, c'est clair que Nero n'est pas né avec un bras de Demon .

"Ce jour la, mon bras s'est transformé, et une voix a proclamé : du Pouvoir ! Il me faut plus de POUVOIR"

Voila ce qu'il dit lorsque qu'il reveille son Demon dans le Labo D'agnus .

Et je sui sur que si on fait un calcul savant, "ce jour la" c'est le jour ou Dante a vaincu Nelo Angelo dans DMC 1 .... Du coup l'esprit indomptable de Vergil trouve un ultime refuge dans le corp d'un arriere arriere arriere batard de Sparda !!

(par batard je veux dire descendant illegitime)

Je pense que c'est assez probable, non ?

La vidéo du moment