CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

berial en DMD ... =)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 15:59:30

bon j'ai juste quelque question :)

donc ... j'ai fini le jeu trois fois humain chasseur de demon et fils de sparda j'ai aquis de la maitrise surtout contre les blitz les armes je les manie mieux et tout en palais sanglant j'ai été jusqu'au niveau 24 mais là le DMD ça fait mal je suis chez berinounet et comme je suis limite mazo je n'utilise que tres tres tres rarement des soins (d'ailleurs l'argent que j'ai depenser c'etait seulement pour mes upgrade de vie et devil trigger et j'ai presque toute les technique nero comme dante (il m'en manque une chez chacun genre 105000 ame m'voyez)) et donc berinouchje le passe pas ... parce qu'il est tres mehcant pas beau pas gentil et tout et tout ...

si vous aviez une techninounette :noel: svp merci :)

et sinon le mode enfer ou paradis j'ai lu dans la description que un coup etait fatal ... est-ce humainement faisable ?? siouplette merci

et sinon j'aimerais vous montrer une video de moi mais je peut pas en faire de qualité ce qui aurait servi a ce que vous puissiez me dire si je suis de taille face au DMD ou si il vaut mieux que je m'entraine en bloody palace

:svp: merci

(dsl du topic inutile mais en general sur les autres topic on ne repond jamais bien comme il se doit donc dsl :) )

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 16:10:30

Demandé si gentillement on peut que te répondre. Alors effectivement Berial est chaud (^^) a battre, perso c'est le deuxieme Boss le plus chiant en DmD (Agnus ma saoulé mais c'est un autre sujet lol).
Deja si tu veut y a une technique super simple pour le battre sans aucune difficulté (mais bon c'est lache et limite n00besque), suffit de lui mettre que des Charge Shot 3 dans la tete et tu cours en tournant autour de lui (mais loin lol).
Après si tu veut le tuer avec classe, faut bien maitriser le Devil Bringer, et les Esquives + Jump, enfin la totale quoi.
Une petite video pour illustrer ça :

http://www.youtube.com/watch?v=sUAiCU88Xs4

Après le mode Enfer et paradis c'est super simple, parce que toi tu meurs en un coup mais les mobs aussi ^^
Et si tu veut du challenge t'aura le mode Hell or Hell (tu meurs en 1 coup mais les mobs sont ultra resistant).
Après le mieux c'est vrai c'est de s'entrainer au Bloody Palace, tu devrais facilement arriver au Niveau 30 ^^

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
12 février 2008 à 16:10:54

alors pour berial en dmd il est pas invincible non plus, percevere sinon le mode enfer ou paradis est tres facile, tu dois plutot parler du enfer ou enfer je pense car c'est celui la ou tu meurt en un coup sauf les ennemis qui sont aussi resistant qu'en chasseur de demons (le mode enfer ou paradis tout le monde meurt en un coup et c'est tres facile avec les guns) sinon le mode enfer ou enfer est tres fesable juste perseverer un peu aux moment critiques

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
12 février 2008 à 16:22:47

soujiseta2 est super fort et credo doit etre super dur et agnus aussi et le sauveur et sanctus,n'en parlons pas...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 16:27:43

spider cochon un coup c'est largement + que faisable car il me smeble que c'est aussi dans l'autre sens donc tu bourrine au gun ^^

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 16:28:08

ça doit etre les forum de beat'em all action qui sont cool comme ça sur le forum NG NGB NGII aussi les gens sont sympa :)

merci beaucoup et donc enfer ou paradis je vasi me le faire vite fait et encore merci dsl de repondre tardivement j'avais ... une tres grosse ... faim . :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
12 février 2008 à 16:33:06

sinon je tiens juste a preciser que agnus et credo je les domine j'ai de bonnes technique avec eux qui ont tres bien marché dans tout les mode surtout a(g)nus qui lui est vraiment penard a battre m'enfin il n'y a que berial et sa miserable sainteté ou je galere ... merci encore :)

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
12 février 2008 à 16:36:45

j'ai été deçu du boss de fin je les trouvé faibl

invible
invible
Niveau 10
12 février 2008 à 16:58:20

Moi je l'ai trouvé trop fort.
DOnc là je fais des stocks d'eau bénite :p
Et justement, l'eau bénite c'est toujours une solution si tu bloques

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 février 2008 à 17:01:56

Clair, l'eau bénite, c'est radical^^

Heureusement qu'on en trouve 3 pendant le jeu, pasque ca deviendrait vite cher après je suppose?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 09:06:44

je l'ai dis je suis relativement mazo quand il s'agit de jeu donc j'utilise presque aucun objets ... mais là le DMD c'est irreel berial je l'ai detruit mais là j'en suis au chateau dans la salle en dessous des piques mais voila ces epees volante je les hais alors que je bute un de ces miserable une epee vient me faire tres mal ... et surtout tout les ennemi deviennent violet sur leur tete avec de joli yeux rouge ... je pensais que nero etait le seul a avoir cette classe demonique mais là ça fait vraiment mal je sais vraiment pas comment faire ... et j'ai ni envie de passer en noob ... hum ... automatique et les objets ben ... les utiliser ça reviendrai a ne plus faire le mazo du jeux video :noel: ...

et l'eau benite ça fait qiuel effet ?? svp pas envie de tester là ou je bloque si c'est vraiment si radical je prefere attendre un bon bloquage de 3 jours :)

et enfin vous avez pas une technique pour la missions secrete ou il y a des mephisto et les dalles magique qui apparaissent et disparaisse parce que je vais faire une depression j'ai meme essayé avec dante en royal guard mais comme je suis vraiment tres malchanceux meme là les ennemis arrive toujours a me virer d'une plate-forme ...
je trouve qu'il y a des missions vraiment trop chian** vous trouvez pas vraiment le genre de missions ou on arrive au but mais nan y a toujours et forcement un truc a la co* qui arrive pour faire chi** ...

m'enfin bref je m'y remettrai quand j'aurai fini de peter un cable en plus ma manette (enfin une) a un joystick qui bug je veux courir mais ce co* il marche et paf je tombe de ce miserable chemin de mer** !! :-((

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 09:49:01

:up: please :)

je vasi essayé une methode et si elle ne marche pas et que vous n'avez pas repondu a mon retour je :( ... :-(( ... :diable: ... upperai a nouveau ce topic :noel:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 10:22:50

j'ai reussi cette mission secrete 7 et j'ai LA soluce a la portée de tout le monde

~> il faut dante pandora (gunslinger) et une petite jauge de devil trigger le but est juste d'attendre enesquivant jusqu'a ce que vous soyez sur une plate-forme en face du fragment d'orbe et vous vous lancez avec pandora dans le ptit vehicule et en meme temps vous lancez le devil trigger et vous aurez assez de saut pour atteindre le fragment d'orbe c'est tres facile :ok:

mais vous avez meme pas repondu :-(( je vasi uppé ce topic avec ce message :sournois:

aller l'eau benite ça fait quoi comme effet ? juste plus puissant ou c'est comment ? svp :)

:up: :sournois:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
13 février 2008 à 10:46:35

ça lui enlève environ 2 rectangles a chaque fois pt'te plus

damo614
damo614
Niveau 10
13 février 2008 à 11:01:19

spider cochon spider cochon il monter au plafont est s'qui peut faire une toil bien sur que non spider cochon

ho homer fait moi décendre se porc tou de suite

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 11:25:02

merci !!

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
13 février 2008 à 11:59:15

Sa m'écoeur moi il ne m'attaque qu'au explosion quand je suis sur sa tête ... Dur dur de partir loing une fois que t'est en l'air xD

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 février 2008 à 12:12:31

clair qu'il est chaud mais bon suffit de faire attention a ça sinon il est asser facile ... et a la fin il devient violet en plus et là ça chaufffe un peu plus

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
13 février 2008 à 13:20:56

c koi les touche kil utilise dan la vidéo parceke moi g joué a la démo sur ps3 et j'arrive pa a le battre alor pourié vou me donné le touche pour le battre si facilemen :svp:

Wiiliam0rWiil0u
Wiiliam0rWiil0u
Niveau 7
13 février 2008 à 13:21:05

moi j'en n'ai une qui marche tres bien :gni: alors suite a la mission 19 ou il faut se les retaper tous les booss c , un par un ( les escalier du malheur ) j'ai trouve cecis , il vous faut ( c'est avec nero : ex ceut qui bloque a beriale au palais sanglant . etc .. ) double saut , charge blue rose level 3 , et du devil tringer . alors vous charger votre blue rose au max ( sa devient violet ) une fois le blue rose charger activer le devil tringer et babam
dans sa tete et quand il n'est plus en flameme , activé le devil tringer si possible un petit enchainement :banzai: puis devil bringer . vous n'avez plus qu'a renouvlez l'operation plusieur fois et c'est gagné :fete: :bravo: . c'est sourtout utile au palais sanglant pour ne pas perdrent de vie . ( le double saut sert beaucoup a esquiver ( quand il donne un coup d'épée ou quand il fé sortir des rayon de flamme du sol . sa marche sur tous les boss plus ou moins .

La vidéo du moment