bon j'ai juste quelque question
donc ... j'ai fini le jeu trois fois humain chasseur de demon et fils de sparda j'ai aquis de la maitrise surtout contre les blitz les armes je les manie mieux et tout en palais sanglant j'ai été jusqu'au niveau 24 mais là le DMD ça fait mal je suis chez berinounet et comme je suis limite mazo je n'utilise que tres tres tres rarement des soins (d'ailleurs l'argent que j'ai depenser c'etait seulement pour mes upgrade de vie et devil trigger et j'ai presque toute les technique nero comme dante (il m'en manque une chez chacun genre 105000 ame m'voyez)) et donc berinouchje le passe pas ... parce qu'il est tres mehcant pas beau pas gentil et tout et tout ...
si vous aviez une techninounette
svp merci
et sinon le mode enfer ou paradis j'ai lu dans la description que un coup etait fatal ... est-ce humainement faisable ?? siouplette merci
et sinon j'aimerais vous montrer une video de moi mais je peut pas en faire de qualité ce qui aurait servi a ce que vous puissiez me dire si je suis de taille face au DMD ou si il vaut mieux que je m'entraine en bloody palace
merci
(dsl du topic inutile mais en general sur les autres topic on ne repond jamais bien comme il se doit donc dsl
)