ben pour te dire j ai fait exactement la meme chose :P lol et la 2 eme fois j ai fait toute les porte du grand hall sauf la bonne mdr lol
je compatis, j'ai le même syndrôme. Mais maintenant que j'le sais, j'fais partager
putin oué jsuis trop bigleux, j'etai deja venu ici kan le pont etai pa la!!!! en tt cas merci bcp curcolio