CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fin svp

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 février 2008 à 14:21:41

bonjour j'ai terminé le jeux avant hier et je n'ai pas reussi a proteger kyrie.
je voulais savoir ce qu'on voiait ( tout les détails svp)
je n'ai pas le temps de regarder les autres topics car je suiis en cours d'informatique :p

GS]Mario_Keller
GS]Mario_Keller
Niveau 4
12 février 2008 à 14:29:56

Bun tout simplement si tu arrive a proteger Kyrie, apres durant la fin du générique tu le voit, se regarder dans le reflets de l'eau (très émouvant :noel: ), puis après tu à, selon moi, la meilleur cinématique du jeu :"Come babys, LET'S ROCK !!!!"

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 février 2008 à 14:34:59

je voudrais savoir si on entre vois le début de dmc5 un element perturbateur ou déclencheur

tnt13
tnt13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:41:32

Je me demandait ,pour proteger kyrie sa se passe comment(j'y suis presque) ? les ennemi arrive de de partout ,kyrie reste sur place ???

GS]Mario_Keller
GS]Mario_Keller
Niveau 4
12 février 2008 à 14:44:34

A,bun au pire soit t refait la mission 20, pouis tu sauve kyrie comme ca tu le vit par toi meme, ou si t veut je te le dit tout de même :

Oui il y a un élément perturbateur Dante est dans son agence Devil May Cry avec Trish, il mate un bouquin limite hérotique je croit, et la Lady se ramene pour les remercier de l'avoir aider, elle leurf file une vieille liasse de billets puis lorsqu'elle repart, la telephone sonne, Trish répond et dit a Dante : "c'est un client et il a le mot de passe ; il est tout près, qu'est-ce qu'on fait ?" Et la Dante ferme le bouquin de cul, se leve, ramasse ses deux guns, prend rebelion et s'avance vers a porte ; Lady lui demande de venir, il lui repond : "Fait comme tu veut, mais tu ne sera pas payer", elle accepe quand même.Dante se dirige vers la porte suivit des deux filles et dit : "Are you READY???!!" puis il défonce la porte, se met limité accroupit et dit : "Come on babys", puis Lady sort par la droite avec son bazooka, et Trish pa la gauche avec ses guns et elle disent : "Let's ROCK !!! Et Dante tire comme un malade sur la camera...BM sa se termine comme sa, mais il faut qe tu la voit car elle est trop violente, il font une des ses pose a la fin, trop "stylish" :noel:

GS]Mario_Keller
GS]Mario_Keller
Niveau 4
12 février 2008 à 14:46:07

tnt13

Oui Kyrie reste sur place, mais les ennemis ne sont que des épouvantails, donc rien de bien méchants, reste juste près d'elle et but tout ceux qui veulent s'approcher, mais ne t'eloigne pas car un petit fourbes réussira a se glsser par derriere et tuer Kyrie !!! :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 février 2008 à 14:46:54

C'est marrant pasqu'il sortent en explosant leur porte :rire:

C'est malin ca, si chaque fois y font ca, tu m'etonne qu'ils sont dans la dech, devoir acheter une porte a chaque fois :rire2:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 février 2008 à 14:58:03

ok merci gs mario

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 15:01:40

Ouais, et des motos, ils les explosent à chaque fois ! (cf le 1 le 2 le 3... ^^)

La vidéo du moment