Warner Bros abandonne le HD dvd pour allez au blue ray !
Et moins dans le HS pour ce qui ne save pas Devil May Cry, année de production 2008 donc sa sera pour 2009 :/ voir 2010 :/ ou peut être plus !
(Allociné)
La bande annonce : http://resources.imeem.com/resources/versioned/7/flash/wrapper.swf?autoStart=true&isEmbed=true&ak=VXZkRnYkO_&r=http%3a%2f%2fwww.jeux-france.com%2fblog_Dante11&preroll=http%3a%2f%2fad.doubleclick.net%2fadj%2fimeem.evideo%2fplayer%2fo%2f%2fwww%7cjeux-france%7ccom%3bsz%3d3x3%3bvgre%3dmovies%3b!c%3dg%3b%3btile%3d1%3bord%3d207496345%3f&bu=http%3a%2f%2fresources.imeem.com%2fresources%2fversioned%2f43%2fflash%2fvideo_player.swf&gatewayUrl=http%3a%2f%2fwww.imeem.com%2famf%2f
Lady je ne la trouve pas trop Lady :/ Enfin elle ressemble quand même donc sa se passe pendant le 3, ou après vu la tête de Lady !
Et pour allociné c'est ici
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53107.html
J'éspère qu'il ne vont pas le rater comme la plus pars des adaptation jeux vidéo/cinéma.