je pense que sa a deja ete demander, mais comme dans DMC3 en finissant le jeux une fois tu recommence les autres mode avec les armes, compétence, et autres bonus que tu a debloquer, donc lance toi en humain et amuse toi bien, juste un conseil, n'utilise pas le mode automatique, sa fait des combos tous seul, et pour le gameplay c'est franchement pas intéressant.