Oui mais une force mystique va s'emparer du paquet si tu tentes de le donner à un adulte, parce que les petits écoliers, ce n'est que pour les enfants
Ou alors faut acheter une sous-marque Leader Price, et Dante ne mange pas de sous-marques
Queen of the Damned New Pages
il ne les mangent pas,il les portent
hé jle done de poster de moi a poil hé la .....in ze pocket!!!
Je crois que j'aurais plus de succés que toi Anubis pour le coup
A moins que tu ne changes de sexe
en meme temps il a deja trish dante ,il a pas besoin d'une paire de rechange ,il a tout le matos qu'il faut^^
nan jemmene ma meuf et pui un plan a troi...
ta pas peur pour la santer de ta copine toi arf
nan tikete c un plan a troi avec trish jle vire dante nan mé pour kil se pren lui hin!!! yen a partout des bo goss kom moi
j'ai hâte de voir ça
tu prefere le fouer ou la combi en latex
lé deux et pui fo le mask oci sinon ca va pa
Dante n’as pas de meuf même si trish lui tourne autour ca ne lui fait ni chaud ni froid, son truc c’est de déssouder du démon
C'est Trish qui a quitté Dante. Ca c'est une meuf comme je les aime
Lui il aimerait bien qu'elle revienne bosser avec lui
tu demandera a trish elle sait y faire en matiere de deguisement
c pa pour dire mé lady va bien avec dante.un couple tout comme il fo kie fraperè a cou de bazooka et rebellion ca c du couple
DIE ANUBIS DIIIIE
Lady c'est une crotte de bique dans le 3 ^^ Moi j'trouve qu'elle ne va pas du tout avec qui que ce soit
vous trouver pas quelle a du charme avec sa lame de bazooka planter dans la jambe?
Oui, quand on ne la voit que de fesses
Elle est mieux foutue à 60 ans qu'à 20
jsé pa si ta vu l'anime de dmc mé l es super bin et lady oci et pui jsui un mec moi jvoi des mini short sa me va et pui tu rajoute un baooka ca t top