salut !
j'ai fini le jeux en mode humain et en chasseur de demon
mais maintenant, j'aimerais recommencer certaines mission pour avoir le rang S
alors j'ai cherché dans "notes generales" en selectionnant la mission, mais il n'y a pas d'option "recommencer la mission" ou un truc dans le genre...
et quand je vais sur "Humain 20" dans la page principale, ca m'envoit a la derniere mission
quelqu'un pourrait m'expliquer comment recommencer les missions?
merci d'avance 