Tout d'abord Nero est le frère jumeaux de Dante : le directeur artistique Kobayashi a dit qu'ils n'avaient aucun lien direct de parenté.
Dante dit à Nero que Yamato doit rester dans la famille (à la fin du jeu) : le jeu ne se finit pas mission 12, à la fin du jeu, Dante lui dit que la Yamato est un cadeau d'une grande valeur car normalement il appartient à sa famille, nuance
la mére de Dante a acouché de jumeaux et est morte ensuite : la mère de Dante a accouché de Dante et Vergil, et a été tuée bien plus tard par des démons envoyés par Mundus, elle n'est pas morte en couche.
Dante tue Virgil dans le 3 : Dans le trois, Dante combat certes Vergil, mais celui-ci décide de rester dans le monde des démons à la fin du combat (il n'est pas mort) et d'affronter Mundus. Il perd, se fait transformer en esclave, devient Nero Angelo, et c'est à ce moment-là, et dans DMC 1 que Dante le tue, sans savoir qu'il est son frère.
le démon de Virgil est derrière Nero quand il se bat il devient possédé et prend cette apparence c'est tout. : Moi c'est un raptor que j'ai domestiqué, j'aurais préféré un démon, mais y'en avait plus...
On n'sait pas exactement quel démon apparait derrière Nelo, moi j'trouve qu'il ressemble à Sparda dans la cinématique d'intro du 1, y'en a qui trouvent qu'il ressemble à rien, d'autre à Nero Angelo.. On peut pas savoir qui c'est.
on nous dis bien que Devil May Cry 4 se place entre le 1 et le 2 se qui veut dire que Virgil n'est pas encore apparue : Vergil est apparu dans le 3 et le 1 (en tant que Nero Angelo), et le trois est une préquelle, ce qui signifie qu'il se place scénaristiquement avant le 1. Donc Vergil est apparu, et est mort...
on nous dis que Nero a était adopté par la famille de Kyrie il a était appelé Nero mais ce n'était peu être pas son vrai prénom il s'est peu être toujours appelé Virgil en plus Virgil se fait appelé Nelo Angelo dans le 3 et en chinois le L devient R donc NeRo : C'est du japonais plutôt que du chinois, et de toutes façons, il n'y a aucun doublage en Jap, mais toujours en anglais. Ensuite tu te contredis, c'est une réincarnation de Vergil ou pas ?
Nero est devenu méchant, Virgil. : pour tout ce que j'ai dit au dessus, on sait que tu dis n'importe quoi dans cette phrase. En fait, tu as simplement de mauvaises informations sur la chronologie de l'histoire ^^