bonjour a tous j'ai un petit soucie je suis bloquer a la mission 13 "le retour du demon" (la parti avec dante ) en faite j'arrive a l'endroit ou il y a une intercection, 3 direction possible et certaine ramene au debut ( de la zone ) d'autre me font atterire dans un endroit ou je tape des monstres et je reaparais au debut de cette zone (l'entré de cette zone est sous l'escalier dans la maison , qui ce trouve dans la foret ) et j'aimerais savoir comment me sortire de la j'ai essayer pas mal de chose mais je n'arrive plus a avancer. voila, merci pour ceux qui essayerons de m'aider 