CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:41:31

non que tu defendes quelqu'un c'est tout à fait honnorable,mais que tu insultes tout le monde gratuitement,ça casse tout de suite le mythe ^^.Surtout que la plupart de ceux que tu as insulté n'ont traité personne de nul.En tout quoi je me souviens pas que Curco ou moi l'ayons fait? :sarcastic:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:42:15

en tout cas #

sam75013
sam75013
Niveau 2
17 février 2008 à 14:46:44

deja apré mon premier message j'ai mis dsl pour ceux quon rien dit et ensuite excuse moi tu n'est qun petit idiot et andouille c peut etre pas grossier mais c kan meme une insulte

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:08

Si tu dit à tout ceux qui te traite d'andouille,"va te faire enc"""er" t'es mal barré dans la vie.Et je pense pas qu'elle ai dit ça avec haine.C'etait taquin pas agressif.

sam75013
sam75013
Niveau 2
17 février 2008 à 14:51:53

chaud els nul que vous êtes a demander des codes lol faut vraiment etre des nuls comme vous, a aprt GTA ou les codes sont plsu marrant dans les jeux codes = quand on est faible
tu trouve ça taquin

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:56:24

lol Curco n'a jamais dit ça elle n'y est pour rien,mais bon je vois qu'il est impossible de te faire entendre raison donc on va arreter les frais.Et en ce qui concerne ceux qui l'ont dit il te suffisait de les remettre en place avec class ^^,pas avec insultes.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:57:37

bref débat de cours de recré. :dehors:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 15:01:00

cour

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 15:03:04

"cour" ou "cours" that's the question, kid :noel:

mais t'as pas tort, a chaque fois que je vois un topic, y a toujours du vinaigre dans l'chocolat ( :noel: )

calmez vous les enfants :noel:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 15:04:07

je dirai même ,cour,cours,court that's the question lol

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:19

Lire la charte du forum, les insultes et la grossierté sont proscrites même quand on a à faire des no lifes qui pointent du doigt un gars qui ne fait que demander des codes.

T'aimerai qu'on te dises d'aller te faire enculé toi ?
non ben t'évites de le dire aux autres, y a des moyens plus classe de remballer les autres et sa énerve encore plus quand c'est fait dans les règles de l'art, la tu vas gagner c'est un ban à insulter tout le monde (même ceux qui défendait le demandeur de code).

sam75013
sam75013
Niveau 2
17 février 2008 à 15:14:31

arreter de dire que j'insulte tous le monde je parle mal a ceux qui on dit ce que vous saver a ce ki vienne me chercher sous pretexte que j'ai insulter tous le monde c pas le cas les concernés ce sont reconnus

itachi476
itachi476
Niveau 5
17 février 2008 à 19:25:41

bon c bon la vous allez pas vous foutre sur la gueule pasqu'il y en a qui veulent des codes c vrai y en a pas (c dommage pasque g u du mal a le terminer en DMD) c enervant de voir des personnes en insulter d'otre pasqu'ils veulent des codes ca detruit le forum et ce topic ceux qui sont la pour insulter i degage et pi c tout.

c vrai on n'est la pour s'entreder pas pour se foutre dessus ...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 19:28:39

itachi pas la peine de faire remonter ce topic :sarcastic: mais bon tu as raison tout de même.

drago76620
drago76620
Niveau 7
20 février 2008 à 18:29:01

on peu revenir o code.
il y a vraiment des code oui ou no?
c vrai il y a des personne qui préfaire finir le jeux avc les code.
c vrai refair le jeu pour avoir des bonus pa térible.
oui ou no il y a des code?

mateus974
mateus974
Niveau 1
29 février 2008 à 18:02:26

napalm excuse moi mai gta je lai fini sans codes stp donc arrete de dire je sais pa koi et si ca tamuse de refaire 15 fois le jeu seulement pour 2 costumes c ton probleme et perso le jeu est terrible mai ya pas assez de bonus genre epee de sparda ou transformation nelo angelo etc la dessus il ont foiré grave c abusé enfin c mon avis

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
29 février 2008 à 18:35:43

Baston !

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 février 2008 à 22:35:19

Non Drago, il n'y a aucun code :-)

nakamikaze
nakamikaze
Niveau 2
29 février 2008 à 23:26:21

Salut

Ben pour les cheaters vous n'avez qu'a faire du palais sanglant dès que le DMD vos soule

et sans vous en rendre compte vous allez aquerire beaucoups d'orbs et d'ames fière, c'est a ce moment que vous pouvez faire le plein d'objet

je vous conseil en priorité les orbes dorée.

après cette manip faites du mieux que vous pouvez et vous terminerez le DMD sans trop de casse tête.

Bon, j'espère vous avoire aider et bonne chances :-)))

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
02 mars 2008 à 05:16:47

Hoeneim ou l'art de poster à 5h16 du mat' :-p

Sinon pour dire que les "super pro hardcore gamers de la mort qui tue" m'ont bien fait rire ^^

Sinon j'aurais un 'tit truc à ajouter, c'est que les "cheaters" ne sont pas des faibles nan, ce sont des gens malins...Et oui, qui ferais 10 exos de maths quand il à la possibilité de n'en faire qu'un :p) (Geeks matheux s'abstenir :sarcastic: )

Sinon peut être à la prochaine sur le live même si je ne jous plus beaucoup (à par le poker sur le live arcade :-p

La vidéo du moment