CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
12 février 2008 à 06:54:13

MDR :rire:

itachi476
itachi476
Niveau 5
13 février 2008 à 15:16:20

MDR

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:27:20

:rire:

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:27

y'en a qu'un qui a dit ça :hap:

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

dante22
dante22
Niveau 7
15 février 2008 à 15:39:16

sam je suis de ton avis mais c'est pas la peine d'insulter non plus. Remarque c'est marant en arrivant sur ce topic j'étais sur que j'allais tomber sur des saints^^ Franchement les gars si sa vous empeche de dormir que quelqu'un utilise des codes pour un jeu solo faut allé consulter hein ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 15:53:01

Ah, et Tidus, les "codes" de "antistupide" ce sont pas des action replays (ça existe encore ce truc ? :doute: ), c'est du leet, ou |_337 (ou 1337 aussi :-) ), qui consiste à remplacer des lettres par des chiffres. En gros il dit "va niquer ta mère" "t'as qu'à finir le jeu" "les codes c'est pour les gosses"...

Un grand intellectuel en somme...

Bizarre qu'un mec pareil porte un pseudo comme ça. Enfin, c'était p'tet juste une blagounette hein :o)) Si c'est une moquerie, c'est stupide :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2008 à 16:05:26

Oula , depuis quand les codes c'est pour les nuls ? S'il a envie de s'amuser sans devenir des névrosés qui sont arrogant avec leur stupide prétention d'appartenir a une élite parce qu'ils ont fini le DMD, moi mon petit cousin il aurait été incapable de finir le DMD de DMC 1, mais il s'est bien amusé quand j'lui ai débloqué le Devil truc illimité, et qu'il jouait en mode normal. Bah ouais, s'il a envie de s'amuser sans se la péter a dire partout "Way lol j'ai fini le mode DMD :noel: (oui c'est a la mode en ce moment chez les PGM) viens voir ma video trop forte owned bide etc".
Faut savoir faire la différence entre se prendre pour un super hardcore gamer qui a trop la classe avec les filles hein, et un mec qui joue de temps en temps et qui veut juste s'amuser sans s'arracher les cheveux.

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:07:28

:rire: Cite-moi UN hardcore gamer qui a la côte auprés des filles :noel:

C'est beau :hap:

Coucou mon iom :coeur: J'aime bien quand tu peux pas t'empêcher de répondre aprés des jours d'espionnage discret :-p

321iom
321iom
Niveau 35
15 février 2008 à 21:14:20

xD oui oui je m'admire lors de mes longues tirades affreusement sarcastiques, oui le coup du hardcore gamer qui aurait la côte auprès des filles, c'était fait exprès^^ Ironie inside :p faut savoir persuader son auditoire par de puissantes figures de styles et des registres puissants ^^
En fait j'viens juste de débarquer sur le forum parce que j'ai passé beaucoup de temps au lycée et avec ma copine, donc j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, en plus me suis un peu remis a guild wars, mais en passant j'ai vu ce sujet et :coeur: je savais qu'il y aurait une armée de grands joueurs classes et modestes pour lui répondre "Mdr lol le nood, osef de toi tu say même pas finir le jeu en utilisant que l'orteil gauche la honte ptdr moi j'le fais les yeux bandés en draguant comme un vrai PGM sur tchatche.com et plein de filles sont folles de moi hehehe :noel: "
Tu comprends que c'était irrésistible, de remarquer qu'au premier coup d'oeil j'avais raison, et d'envoyer un petit commentaire de ma part^^

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 23:31:27

un HARDGAMER facile LOGAN the BEST et sont acolite Franck :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 23:33:01

:rire:

Iom, toujours présent quand et où il faut :rire: :coeur:

Guild Wars ? C'quoi ton pseudo ? ^^ (et lequel GW ? :-p )

321iom
321iom
Niveau 35
16 février 2008 à 10:05:03

Guild Wars ? C'quoi ton pseudo ? ^^ (et lequel GW ? :-p )

:d) Alors pour l'instant seulement P, F et NF, j'pense me prendre GWEN mais bon entre l'annif de ma chérie et la saint valentin... "^^
mes pseudos courants sont euh, Godin des Bois (mon super Rodeur^^) et Lt Goliath (un bourrin un vrai^^) après j'ai aussi un El que j'utilise parfois Irish Set, mais Godin des Bois c'est mon préféré qu'a moi :coeur:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:11:29

SAM doucement avec la curco nationale tu sais pas de quoi elle est capable ^^ plus serieusement SAM75013 tu es un boulet avec un QI de pigeon visiblement.

Avertir moderateur! :-)

sam75013
sam75013
Niveau 2
17 février 2008 à 14:21:04

et toi t'est une tete de noeuds

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:23:42

:bravo:

sam75013
sam75013
Niveau 2
17 février 2008 à 14:27:12

a tu kiffe ça te faire insulter ptite soumise

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:27:58

king of the damned new page! enfin!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:33:11

^^ lol ba oui attend j'aibien verifié avant de poster lol

nerzou
nerzou
Niveau 9
17 février 2008 à 14:33:11

et toi tu kiffe etre une andouille aparement

sam75013
sam75013
Niveau 2
17 février 2008 à 14:37:43

pourquoi une andouille parceque jai pas aimé que yé des mec dise a quelequn d'autre qui é nul tous ça parceque il l'a demandé des code alr vos gueule si vous etes pas content venait pas vous en mélé

La vidéo du moment