CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus? ou est papa !?

Tundaboy
Tundaboy
Niveau 2
11 février 2008 à 15:08:04

Salut a tous, et je mesxuse davance si une question de la sorte a déja étais posé, ms jai cherché et je nai pas trouvé de réponse, donc, quel sont les personnages débloquable dans ce DMC (par ex Sparda ou meme Trish) et es quil est possible de joué avc dante des le début après avoir fini je ne sais quel mode et pour finir es qu'avec Dante ou Nero on peut surfé sur un enemie ou encore comme ds le précedent tirer a bout portant sur un enemie a terre en lui mettant le pied dessu? merci d'avance!

ps: jai fini le jeu en chasseur de demon, je nai pas fais le mode humain et jai gagné le bloody palace et le mode fils de sparda.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 15:11:30

Seuls Dante et Nero sont jouables.

Seules les missions de Nero se font avec Nero et celles de Dante avec Dante (bah oui comment veux-tu faire les figures au Devil Bringer requises à certains passages avec Dante ?).

Et non, le surf n'est pas possible dans cet opus.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
11 février 2008 à 15:12:36

Y'a pas de sparda ou de trish comme personnage jouable,non tu ne pourra pas jouer avec Dante au début.Nero et Dante peuvent pas surfé sur les ennemis.

Tundaboy
Tundaboy
Niveau 2
11 février 2008 à 15:14:52

Ok merci, donc les seul choses quon gagne cest dautre mode en fin de compte. Ta raison ya des passage ou tes obligais davoir le devil bringer ms bn ils auraient pu changé ca!

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 février 2008 à 16:17:55

moi je dit sa sent le contenu téléchargable la car c'est un peux foutage de gueule dans tout les dmc ya un costume spécial alors que la il nous font ca ok le jeux est super...je l'ais ...mais je suis quand meme un peux comment diré dégouter des bonus

Tundaboy
Tundaboy
Niveau 2
11 février 2008 à 16:24:17

Ouai, cest possible a verifier alr, des pack personnage pr dmc, ou au moin des costume. un dmc sans Papa, cest vrmt trop dure !!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 février 2008 à 17:19:40

clair que le gros défaut de ce dmc est 'labsence de bonus de ce genre : (

Mais bon, probablement pour pouvoir sortir un DMC4 Special Edition avec 5 costumes et 3 missions en +.
C'est la mode de sortir d'abord les jeux non complet maintenant, d'ailleurs on pourra probablement s'attendre a un MGS4 substance aussi XD

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2008 à 18:41:08

Comme par hazard, l'épisode qui peu théoriquement proposer du contenus téléchargeable se retrouve être celui qui à la moin de bonus de toute la saga...

Ok Capcom, on sais déja qu'ils vont nous pondre des lots de costumes et autres modes bonus à payer...

Enfin bon, je me laisserais tenter si jamais on peux télécharger Dante dans ses versions DMC 1, 2 et 3 (attention, pas que le costume, mais aussi la coupe, le visage, bref, son viellissement) et bien évidement modéliser façon next gen !

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 18:42:07

Normalement Kobayashi a assuré plusieurs fois qu'il n'y aurait pas de contenu téléchargeable, car il juge la version du jeu tout à fait complète...

Pas nous !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2008 à 18:44:20

Effectivement, je la trouve loin d'être complète comparée aux trois précédents...

Le jeu est génial, mais le contenus additionnel laisse carément à désirer !

Ensuite, les dévellopeurs disent pas mal de choses, et en général ça se révele faux...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2008 à 18:45:43

Au fait, quelqu'un aurait un lien pour voir totu les costumes bonus dispo dans DMC 3 (Sparda, Dante version DMC et autres...) avec en plus les formes démoniaques si possible ! Ce serait vraiment génial !

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 février 2008 à 18:49:21

faisons une pétition pour du contenu téléchargable ^^moi a la limite juste vergil comme dans le 3 juste avec ses 3 armes exactement pareil avec les meme coup mais juste en hd sa miré largement

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2008 à 18:50:33

Moi, comme je l'ai dit, je voudrais simplement pouvoir jouer avec Dante dans toutes ses formes précédentes, bien sur modélisées façon Next Gen ! Et bien sur, le mieux ce serait que ce soit gratuit !

canceling999
canceling999
Niveau 10
11 février 2008 à 18:51:14

je me demande ou sont passé les 3 ans de dev et le budget = je parle du jeu globalement pas des bonus en particulier. je pense qu'il ont abandonné l'idée de départ en chemin quand on voit les premiers screen (peut être)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2008 à 18:55:41

Ouai ! La toute première vidéo montrais Dante avec un design entre DMC2 et DMC3 (plus proche du 3 d'ailleur). Je le trouvais pas mal ! Mais comme la plupart des jeux, DMC4 à subis au moin une grosse refonte !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2008 à 19:04:19

http://sonsofsparda.com/photos/devil_may_cry_4_screenshots/images/62/322x425.aspx

Tient ba sur ces images, on sent le mélange DMC3 et DMC2, ont voit que les dévellopeurs voulaient suivre une logique dans le design de Dante !

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 19:04:29

Ah non, pas le Dante du 3 !

Oui, à la base ça devait se passer dans un château dans les montagnes, avec juste Dante, on le voyait défoncer une télé dans le premier trailer (il ne ressemblait d'ailleurs pas du tout au Dante qu'on connait !), mais ils ont changé d'avis au milieu :/

nohman
nohman
Niveau 9
26 février 2008 à 23:26:03

Et pourtant il m'avait semblé que c'est le test du site ou i était fait mention de perso bonus.
Ou alors on ment a JV.com et on ne test pas le jeux complet.
En gros je veux des explications.

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
27 février 2008 à 00:47:49

je suis pas tout a fait daccord a vous sur ce sujet car les costume different c marrant mais c'est une connerie qui a mon sens compte pour 0% d'un jeu de plus les perso bonnus ok ca c'st interessent mais parti dans ce sens nero est le perso bonnus skill complement different donc c vraiment un perso a part pas juste un skin et un nom qui change pour un meme resulta et pour ce qui est de lui coupé la barbe vu la taille du perso...

La vidéo du moment