Comme par hazard, l'épisode qui peu théoriquement proposer du contenus téléchargeable se retrouve être celui qui à la moin de bonus de toute la saga...
Ok Capcom, on sais déja qu'ils vont nous pondre des lots de costumes et autres modes bonus à payer...
Enfin bon, je me laisserais tenter si jamais on peux télécharger Dante dans ses versions DMC 1, 2 et 3 (attention, pas que le costume, mais aussi la coupe, le visage, bref, son viellissement) et bien évidement modéliser façon next gen !