Bjr je suis bloqué dans la chambre de l'avenement je ne sais pas quoi faire apres avoir passé la porte ou le message dis que je ne peux continuer seul. Le dexieme ascensseur est en haut et il n'y a rien pour le faire déscendre. et sinon juste apres la statut si je m'accroche aux deux " truc bleu " avec le devil bringuer je n'arrive pas a passer au dessus du mur. snif je galere aidez moi svp merci