je maitrise toute les armes en jump que sa soit gilgamesh, rebellion & lucifer...
Toute son excellente, et on toute des avantages comme des incovéniants,
la rebellion est celle que j'utilise plus quand je suis par terre, étant rapide et faisant de bon dgt, tout en pouvant esquiver dès qu'une attaque se présente, en plus... elle est la meilleur pour commencer le jump avant de passer à la lucifer et etc...
la gilgamesh, faut comme les frosts en DMD pour envoyer un max de dgt, elle permet aussi de pouvoir rattraper l'ennemi en l'air dans le cas où l'ennemi tombe... Mode DT, ebony & evory en action pour maintenir l'ennemi et un coup de gilgamesh pour le récupérer (seul inconvéniant et que une fois sur 3 je loupe mon coup :X)
et la lucifer, elle est fun et donne un certains style quand on fait gilgamesh suivit de la lucifer, essayer sur un scarecrow vous verrez :p... Enfin, il ne faut pas sous estimer les armes, elles ont toute leurs importance ;)
ps: en mode normal je ne pourrai pas vous dire, je joue uniquement en mode DT (le mode super quoi...) avec Dante, juste parce-qu'il est 10x fois plus rapide... Et je trouve que les combos se font plus simplement