CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebellion, gilgamesh ou lucifer?

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:14:31

je maitrise toute les armes en jump que sa soit gilgamesh, rebellion & lucifer...
Toute son excellente, et on toute des avantages comme des incovéniants,

la rebellion est celle que j'utilise plus quand je suis par terre, étant rapide et faisant de bon dgt, tout en pouvant esquiver dès qu'une attaque se présente, en plus... elle est la meilleur pour commencer le jump avant de passer à la lucifer et etc...

la gilgamesh, faut comme les frosts en DMD pour envoyer un max de dgt, elle permet aussi de pouvoir rattraper l'ennemi en l'air dans le cas où l'ennemi tombe... Mode DT, ebony & evory en action pour maintenir l'ennemi et un coup de gilgamesh pour le récupérer (seul inconvéniant et que une fois sur 3 je loupe mon coup :X)

et la lucifer, elle est fun et donne un certains style quand on fait gilgamesh suivit de la lucifer, essayer sur un scarecrow vous verrez :p... Enfin, il ne faut pas sous estimer les armes, elles ont toute leurs importance ;)

ps: en mode normal je ne pourrai pas vous dire, je joue uniquement en mode DT (le mode super quoi...) avec Dante, juste parce-qu'il est 10x fois plus rapide... Et je trouve que les combos se font plus simplement

PESyapasmieux
PESyapasmieux
Niveau 4
16 mars 2011 à 22:32:48

Rebellion + Lucifer + Swordmaster + Trickster + Dark Slayer !Tout sa combiné sa peut faire un beau combo.

colereu
colereu
Niveau 5
23 mars 2011 à 12:11:04

contre un ennemie affaible avec beaucoup de vie, genre faust (ou mephisto je sais plus -> le big boss)ou encore blitz, je spam au lucifer avant triangle, sa produit 5 lames, dont 3 au moins se plante dans le corps de l'enemie. le truc c'est que ces lame exploses quand il y en a trop. donc on peut encahîner un combe interminable et très puissant

ENORME AVANTAGE: les explosion de lames font augmenter la jauge de style très vite, en effets, le jeu ne considère pas que faire les explosions en chaîne constitue la répétition d'une attaque, il n'y a donc pas diminution de la jauge, même si on enchaîne cette unique technique. c'est la méthode la plus facile pour passer en A ou en SSS -> permet de défoncer vite fait les statues à orbe bleu

h3r3t1k_57
h3r3t1k_57
Niveau 6
28 mars 2011 à 21:24:14

Dans tout les DMC malgrès le fait que je n'arrivais pas à tout utilisé j'ai toujours tout aimé....

Chaque arme à son propre potentiel et c'est ce qui fait la magie de ce jeu....

Nostalgie quand tu nous tiens :snif2:

otaku85
otaku85
Niveau 6
04 avril 2011 à 14:02:12

Moi je joue surtout avec Rebellion et Lucifer.
Avec Lucifer ce que j'adore c'est en combattant un boss, Bérial par exemple, je m'acharne dessus, il se retrouve hérissé d'épées rouges, je lance la fleur et BAM, une grosse partie de sa vie qui saute, jouissif !

JeLisUnLivre
JeLisUnLivre
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:38:17

Rebellion :bave:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:07:04

Bah moi je fais la combo , d'abord j'utilise >Lucifer , je swich sur rebellion et j'en fini avec Gilgamesh :o))

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
20 juillet 2011 à 00:46:34

Lucifer sans hésiter

Adam117
Adam117
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:13:01

Pour Berial j'aime trop le massacrer a coups de lucifer et le Lazor de Pandora, avec des petites lames d’énergie avec rébéllion, un massacre a distance quoi :hap:

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
05 août 2011 à 22:18:45

lucifer c mieu vue que quand tu frape tu fait des degat a l'ennemi et t'a qu'a lancer une rose et les lame explose en tout 2fois plus de degat
mais sa c mon avis je pense pas que tout le monde sera dacor avec moi

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
05 août 2011 à 22:27:11

ou bien tu peut fair des combos unique en essayent de joncher avec tes style et tes arme
et pouvoir utiliser des combos unique créer par une seul personne
TOIT

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
15 août 2011 à 15:26:14

les combos de gilgamesh sont assez impressionnants aussi

Sp3ctre_N0ir
Sp3ctre_N0ir
Niveau 6
16 août 2011 à 05:55:36

Lucifer : Aucun combos particulier, puissance importante, vitesse moyenne. Très efficace contre les boss.

Gilgamesh : Arme redoutablement puissante, lente, plusieurs combos efficace. Très efficace contre les ennemie lent.

Rébellion : Classique du grand Dante. Arme de puissance moyenne, Rapide et moyennement efficace contre tout type de monstre.

Pandora : Multitude de transformation utile. Pas facile à utilisé. Terriblement puissant. Très lent. Efficace contre tout les ennemie.
( PS : Peut Accessoirement rendre invincible avec un bon maniement de l'arme.)

Voilà. Maintenant ont adapte tous un style de combos, de mouvement, d'utilisation de l'arme different. :D

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 août 2011 à 15:05:00

Gilgamesh est pas si inutile que ça, elle est super efficace contre les boss étourdis :oui

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 août 2011 à 01:25:15

Dance macabre (rebellion), et à la place du dernier coup vous switchez sur gilgamesh pour foutre un real impact = :bave:

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
21 août 2011 à 02:47:16

perso moi sa depend des ennemi sur les faust et les bliz j'utilise lucifer
sur les monstre comme les epouvantail j'utilise rebelion et sur les boss j'utilise gilgamesh en faisent R1 arriere rond
et sur les chevalier en armure j'utilise le yamato

La vidéo du moment