Je viens de regardé le verso de la jaquette et j'ai noté qu'ils parlent du Xbox Live ...
Ca me parait étrange mais peut-on joué à DMC4 sur le live ?
Le live sert juste pour avoir le classement des meilleurs joueurs (et peut être avoir le plaisir d'y figurer ^^)
Et le bouton rechercher, il sert à quoiiiii...?
Bref, live inutile, ou presque. Ca sert juste à se la raconter, quoi
J'ai pas voulu le dire, c'est mon jour de bonté! XD
A se la raconter... sauf si tu te retrouves 200 millionième mondial!
J'ai fais le bouton recherche --. j'ai rien trouvé, d'où la naissance de ce topic.