CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exceed 2, exceed 3 et max act?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
11 février 2008 à 10:22:18

Bonjours a tous

Est-ce que quelqu'un a compris a quoi exactement sert l'amélioration "exceed 2" et "exceed 3"? c'est marqué que ca débloque les technique de niveau 2 et 3 (respectivement), si on a 2 ou 3 jauges d'exceed pleine. Mais dans la liste des coups, rien n'est rajouté, et en jeu, les techniques restent les mêmes, que j'ai une ou plusieurs jauges d'exceed pleine... donc a quoi est-ce que ca sert? ca monte juste la puissance des coups donné avec 2 ou 3 jauges?

et en ce qui concerne le max act, je n'ai pas non plus compris l'utilité... l'ex act de base remplis une jauge d'exceed quand on le fait avec le bon timing, mais avec max act, bein... ca fait exactement pareil^^ ca serait sencé remplir plusieurs jauges? il faut un meilleur timing?

merci d'avance pour vos réponses :)

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 10:29:36

sa te fait 2 att ou 3 en mème temps au lieu d'1

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 février 2008 à 11:24:57

Cherrys, pour te répondre, les améliorations "exceed 2" et 3 débloquent des coups spéciaux inhérents à ta jauge d'exceed. En gros, quand "exceed 2" va débloquer des coups plus puissants quand tu utilise tes techniques avec deux jauges d'exceed.
Ca prend toute son ampleur avec le max act qui, bien utilisé, permet de doubler ses gains de jauge d'exceed, quand le timing est bon. Ca veut dire que si tu te débrouille bien, tu peux remplir à fond tes jauges en te battant, et sortir des techniques très puissantes aves l'exceed 2 & 3.

Pour bien remplir tes jauges d'exceed en combat (si jamais tu te demandes), il faut jouer avec la gachette d'exceed après la plupart de tes coups. Au bout d'un moment tu vas chopper la main et ça va venir tout seul, et tu vas doubler de puissance en combat :)

[Inomura]
[Inomura]
Niveau 3
11 février 2008 à 11:37:56

En fait tu remarquera que les techniques que tu peux rendre plus puissante avec Exceed, deviennent de plus en plus devastatrices et donnent plus de coups selon l'Upgrade de Exceed (1, 2, et 3)
Par exemple essaie de faire L1+Avant + Triangle (me souvient plus le nom de la technique) en ayant au moins une barre d'Exceed remplie et il donnera un gros coup enflammé si tu en est au premier Upgrade. Si tu a deja Upgradde Exceed au niveau 2 ou 3 il donnera plus de coups a la suite. C'est comme cela que je l'ai compris en tt cas je peux me tromper ^^

Sinon pour le Max Act, c'est une question de Timing et de connaissance de tes enchainements. En effet il suffit d appuyer sur L2 juste apres un coup d'épée quel qu'il soit. Si ton timing est parfait tu passera direct en maximum charge d'exceed. Si ton timing est juste moyen, tu auras une charge.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
11 février 2008 à 13:07:54

okay merci pour vos réponses, je me suis entrainé un peu, et c'est vrai que petit a petit ca vient :)

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
15 février 2008 à 08:57:03

Question bête, j'ai compris comment pour faire monter ma jauge exceed à chaque coup porté mais je ne dépasse pas la première barre de jauge alors que j'ai "acheté" les 3.
Comment faire pour charger au niveau 2 puis 3???

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
15 février 2008 à 09:22:09

Up, Comprend pas trop comment j'arrive a charger la barre a 3 niveaux durant le combat.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
15 février 2008 à 10:07:11

Avec L2 plusieurs fois de suite :p)

La vidéo du moment