CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 5 ????????

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:49:30

En espérant qu'il le lâche un peu par contre Nero, c'est quand même lui qui rend le jeu Casual.

randallraines
randallraines
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:34:04

Ba les downstep de Nero sont bien trop imba pour qu'on puisse continuer dans une telle optique de gameplay. Cela nuit gravement a la difficulté du jeu et au plaisir que les combot procurent.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:43:39

Il y aura forcément un DMC5, moi au fur et à mesure je vois la série DMC devenir un pilier du jeu vidéo, tels les Final Fantasy.
Il faut juste espérer qu'ils trouvent toujours l'inspiration pour toujours surprendre ...

Daikenkai
Daikenkai
Niveau 1
08 janvier 2009 à 20:48:10

Si un 5 sors il vaut mieu que Néro soit dedans car il ne faut pas oublier c grace a lui que le 4 ai pu nous faire adorer cet opus . Et a quoi sa sert de créer un nouveau gameplay et un autre personnage aussi délirants que Dante . Et j pênse que Capcom va bien trouver une idée pour l'histoire du 5

Daikenkai
Daikenkai
Niveau 1
08 janvier 2009 à 21:36:20

Je me suis trompé c'est : Et a quoi sa sert de créer un nouveau gameplay et un autre protagoniste comme Dante pour le supprimer dans le prochain épisode ?

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
05 juin 2009 à 08:31:36

"un autre personnage aussi délirants que Dante" :honte:
T'as pas bien regarder les cinématiques toi...
Sa sert a rien de supprimer nero mais n'oublie pas que dante est un personnage tout aussi important !

theosasuke
theosasuke
Niveau 1
18 juillet 2009 à 22:59:59

ca serait bien si il y avait un mode multijoueur ou on jouer a 2 avc nero et dante ! :banzai:

disz
disz
Niveau 9
18 juillet 2009 à 23:13:01

Je pense que si il y avait un mode cela nuirait gravement a la difficulté du jeu, theosasuke !

disz
disz
Niveau 9
18 juillet 2009 à 23:15:27

Un mode coop. Desole du double post. !

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
20 juillet 2009 à 12:42:32

Pas forcement si il y a 2x plus de monstres et 2x plus fort :p

ryu_56
ryu_56
Niveau 4
20 juillet 2009 à 17:38:06

ça serai mortel un mode coop mai plus avec dante et trish
pas nero,les memes technique soulerai
et qesqe capcom atten pour lancer le dmc5???

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
20 juillet 2009 à 17:45:02

DMC 5 une coop avec dante et vergil :bave: personellement DMC 3 c'est mon préféré uniquement a cause du combat et de la cinématique de la mission 19 : Jackpot :bave: . J'me demande si c'est possible d'insséré une réconssiliation entre Dante et Vergil...ca ruinerais surement tout.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
21 juillet 2009 à 01:12:05

une sorte de mode horde :

vous êtes sur une map et y'a des vagues de démons qui arrivent, plus la vague est haute plus les démons sont forts (ex : à la vague 1 on a des vulgaires épouvantails tandis qu'à la 15 on a des fausts)

on pourrai jouer à plusieurs ( maximum 4 ) par l'intermédiaire du live, y'aurai des perso comme Trish, Dante, Lady, Vergil, Nero ou même Sparda (si celui-ci est pas boosté à fond)

moi j'attend :bave:

ryu_56
ryu_56
Niveau 4
21 juillet 2009 à 01:42:26

mé la ça serai du dynasty warriors pa du dmc...
dommage car moi ossi ça me plairai^^

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
21 juillet 2009 à 01:56:54

AU style seigneur des anneaux, j'y avais pensais a ca. C'est vrai que ca serais pas mal du tout mais a 4 joueurs faudrais carrément qu'il y'ai des centaines de démons :o ou alors que au fur et a mesur des vagues le mods change en même temps a la manière d'un palais sanglant.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
21 juillet 2009 à 19:15:30

greg1994 : voilà c'est à ça que je pensais :ok:

crysisgamer
crysisgamer
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:33:30

capcom a annoncer que dmc continuerait au moin jusqu au 6
(desolé de ne pas avoir de lien,je l'ai vue a la tele)il font une double trilogie,a la star wars ,nero etant le hero de la seconde(mais sa ne veut pas dire que l'on ne verat plus dante)enfin comme pour le 3,le dmc6 sera un flash back pour expliquer les pouvoir de nero(l'obtention du devil bringer et tous sa...)

on ne risque pas de voir vergil car il est mort au moment du 4,et tous c'est pouvoir son revenue a nero,leur Dt son casiment pareil

le dt de vergil(on peut voir un fourreau acroché au bras gauche:
http://media.photobucket.com/image/devil%20trigger%20vergil/MateuVTK/Devil%20May%20Cry/Devil%20May%20Cry%203/VergilDevilTrigger.jpg?o=13

et maintenant le Dt de nero(on peut voir le meme fourreau au bras:
http://media.photobucket.com/image/devil%20trigger%20nero/macca3666/Detail.jpg

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:56:24

Ah j'aime pas Nero ! Sinon je pense que tu t'avance trop vite, on est même pas sûr que Vergil est mort ou que ces pouvoir sont revenu dans le bras de Nero (mais je pense pareil). Moi j'avais pensé que c'étais plutot son esprit qui étais allé dans le bras de Nero, il a casiment les même répliques en DT (particulièrement le célébre "Give me more power") et qu'il pourrais p'tete se reveiller.

Après gentil ou méchant j'ai pas trop compris, a la fin du 3 il empêche Dante de le ramené a la surface, soit parcque il veu pas lui faire perdre du temps et qu'il reste coincé avec lui (donc il éprouve de l'affection envers Dante) soit car il veu affronté Mundus tout seul pour chais pas trop quoi (la j'ai pas trop compris pour quoi, pour le pouvoir ? Ou pour l'en débarasser définitivement au cas ou il reussiré a se reveiller).
Pareil, a la première rencontre de Nelo Angelo dans le 1 il jète de coté Dante, soit pour l'épargné car l'amulette lui a rappellé qui il est (donc il est devenu un peu plus gentil :p) soit car il veu qu'il tue mundus pour qu'il soit libéré (j'en sais trop rien ce a quoi ca signifirais) soit car il sait plus trop quoi pensais et il s'embrouille entre ses deux personnalité et préfére partir.

Si qunlqu'un peu m'éclairé même si c'est légérement hors sujet.

coc0304
coc0304
Niveau 1
23 juillet 2009 à 05:09:28

faut en faire un sinon ca serait vrm epais de leur part et osi quon naille dante comme premier person. pis nero comme 2ieme ensuite faudrait sparda pendant des missions pour avoir le plein pouvoir et aussi que le 5 soit carreent plus difficile et plus long.
pis si yen font pas men va leur donner des idder dhistoires genre que une equipe de sientifique on trouver un moyen de faire ramener un demon tres ancien (avant sparda) pis des qui reviet a vis tout le monde se fait tuer pis ce demon la ben yer coment dire ....... ya lappanrence dun humain pis pour la suite ben ya plein diider mais ca me prendrait trois jours toute les ecrires

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:54:23

Ce qui pourrait être sympa pour un DMC5, ca serait de retracer l'histoire de Sparda.

La vidéo du moment