CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resolution ca me soule lol

mouss94
mouss94
Niveau 5
11 février 2008 à 00:24:19

Apres longue hésitation jsuis allé à la fnac et j'ai voulu le prendre.Mais c'est du foutage de gueule sur ps3 on peut jouer qu'en 720p ca sert à quoi d'avoir un écran full hd. Ils font quoi sony. Sur 360 on peut jouer en 1080p. Et c'est comme ca sur 90% des jeux ps3.Enfin bref g reposé le jeu et jsui parti.Donc voila si quelqu' un a une expliation merci

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 février 2008 à 00:27:38

Aucune. Nous sommes de bien pauvres européens qui ne pouvont jouer à DMC 4 sur un écran Full HD en 1080p alors que des p'tits africains ont même pas la radio :o))

Une HONTE.

mouss94
mouss94
Niveau 5
11 février 2008 à 00:34:38

tas pas de cerveaux toi c'est pas possilbe tu crois je lai eu comment l ecran full hd en tafant comme tt le monde vends ta ps3 et va nourir les ptits africains comme tu dis ca a rien a voir ta une ps3 ta surement un ecran hd alor arete de faire ton ghandi ton pere il a pas creer les restos du coeur ke je sache

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
11 février 2008 à 00:37:28

bah le 1080p de la 360 c'est juste un upscale c'est tout...

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:37:40

:rire:

Vends ta ps3 et achète une 360 :rire:

Il est trop beau ce boulay :coeur:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 février 2008 à 00:39:24

Mais mouss94 t'énerves pas roh, je dénonçais juste des inégalités flagrantes :o)) et mon écran HD je l'ai eu en bossant aussi, c'est pas la question :)

Et sinon j'ai la 360 moi :o))

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
11 février 2008 à 00:40:04

chut curco tu va me vexer : (

mouss94
mouss94
Niveau 5
11 février 2008 à 00:52:19

je voulais juste savoir pouquoi la ps3 proposai la plupart de ces jeux en 720p maximum c tt jmen fou dla 360 mais apparemment a part faire les malins, pour la plupart d'entre vs, vs répondez pas a la question donc o lieu de laisser des messages inutiles passer votre chemin

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 février 2008 à 00:54:46

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :sarcastic:

Y'a rien à dire à ce propos, et autant ne pas relancer une guéguerre ps3-360... Ca va encore finir en flots de sang.

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:56:29

lol, désolée Evil, en fait je faisais juste le parralèle entre

"j'suis jaloux de la soit-disant résolution de la 360 alors que j'ai une ps3" et le "vends ta ps3 pour aider les p'tits africains-meurent-de-faim". D'où le "vends ta ps3 pour acheter une 360 dont la résolution te fait envie". Je ne voulais pas relancer de méchant débat, ou dire qu'une console vaut mieux que l'autre. S'il est pas content, qu'il change, de la même façon qu'il invite ce pauvre I-crow à changer les choses pour les petits africains-meurent-de-faim.

Mouss : on n'te réponds pas car il n'y a pas d'explications. Mis à part peut-être que c'est un sujet à risque, notamment sur un forum sujet aux GDC. Sinon, les mecs qui font les jeux sur ps3 se sont p'tet rendus compte que la plupart des télé, même en HDready, ne font pas forcément le 1080p... Et que c'est pas la peine de surcharger le DVD d'informations sur les graphismes quand on peut mettre autre chose à la place. Ce ne sont que théories...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
11 février 2008 à 00:58:51

moi je fesais referance a "il est trop beau ce boulet" XD tu es partie chercher loin Oo

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 01:00:21

Arf, soz, j'suis un peu parano depuis que j'me suis fait une réputation de pseudo pro-Microsoft avec des reflexions déplacées dans ce genre ^^

pour le boulay, je parlais de mouss qui s'emballe, pourquoi je te vexerai toi ? :-(

mouss94
mouss94
Niveau 5
11 février 2008 à 01:01:26

Merci pour ta réponse curcolio moi jmen fou de votre histoire de guerre mai c jute domage de niker son budget ds un full hd et po pouvoir
en profiter voila

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
11 février 2008 à 01:01:57

sinon la reponse est simple la 360 upscale pour avoir du 1080p mais le jeu en resolution natif est de 720p donc suffit juste d attendre cette option d upscale pour la ps3

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
11 février 2008 à 01:03:11

hum rien laisse tomber curco ...

La vidéo du moment