CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission secrète 9

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
12 février 2008 à 22:05:21

puuuutiiinnn j'ai réussi loooooolll

Ca fait une heure que je suis sur cette mission je suis tellement content de m'en être débarrasser que je me dois de poster un message sur ce topic lol

Moi en fait j'ai d'abord abattu les espèce de parasite qui infecte les lézards (ça c'est vraiment une priorité vous occupez même pas des lézards au début) ensuite avec je me transforme en démon et je but tout le monde a cout de stinger niveau 2. Ensuite c la partie la plus chiante celle avec 3 lézards infecter la jai pas de technique je saute partout avec mon fusil a pompe en essayant de me concentrer sur un seul lézards.

Voila bonne chance à ceux qui n'ont pas réussi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:41:11

moi je l'ai fais avec super Dante et ça m'a pris .............20 seconde lol

Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
22 février 2008 à 18:42:30

petit :up: car c ma derniere mission secrete et j'y arrive pas
Personne n'aurai un moyen plus radical sans attendre super_dante car je suis à peine à la fin du mode Fils-de-Sparda
la première vague ça va: je me rue sur les parasites puis sur les lezard au stinger: radical
La deuxième c beaucoup + aléatoire et c me soule

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 février 2008 à 19:25:13

ben en fait moi je l'ai fait avec superdante pour triple saut + pandora en vehicule volant lance-missile :fou: mais je vois pas comment faire autrement dsl

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
22 février 2008 à 20:22:27

ouais sauf qu'une fois en superdante ca signifie que t'as fait le tour du jeu quasiment, alors bon ca vaut ptetre pas le coup de prendre ce fragment sauf si c'est pour un succes en particulier

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
22 février 2008 à 20:30:41

Tu tue les Chimeira Seed en premier, ensuite les 3 premiers lézard en stinger 2 +DT.
Pour la seconde vague,tu sort le pandora chargé au fond,tu te met en plein milieu et tu fait "Rond" en gunslinger, ensuite tu balance tout les missile que tu peut, normalement il es reste 2 avec trés peu de vie, a ce moment la tu les achéves au pompes.

Réussi tu premier coup avec cette technique :ange:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
22 février 2008 à 23:18:27

bizarement, j'ai réussi cette mission sans Devil Trigger, sans la carapace de démon du Royal-Guard et sans le la "boule missiles" du pandora.

La soluce:

Dès que la mission commence, attaquer les parasites avec des stinger ( 3 stinger et le parasite est mort )

Ordre des parasite:
_ celui en face un peu à gauche
_ celui a l'opposé du premier
_ celui a 45° sur la droite

Ensuite tuer les gremlins (j'trouve plus leurs noms : les lezards quoi ) en les fesant tomber avec un stinger et les enchainer à terre, ou les enchainer dans les airs avec le Sword-Master en Jump Canceling avec O ( rond )

Une fois les gremlinstués, les infestés arrivent

Très important, les tentacules n'attaquent qu'à intervalles de temps régulières ( environ toutes les 5 secondes )

Ce qu'il faut:

_ être en Striker et tout le temps se déplacer tout en gardant ciblé le bonhomme qui nous interesse
_ dès que ses tentacules s'arretent faire 3 stinger, pas plus pour des mesures de sécurité
_ s'éloigner de cible et recommencer ainsi de suite

Important, de pas utiliser de techniques lentes, c'est bête mais quand on est stressé on fait pas forcément gaffe

ç'est assez long et stréssant mais bon, y'a un quart d'orbe bleu a la fin donc ça en vaut la chandelle.

Bonne chance

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
28 février 2008 à 01:12:42

salut ^^ , peut on faire cette mission en mode "paradis ou enfer" ? c'est vrai que ce serait presque de la triche, enfin faut quant meme se facir le jeu en mode "fils de sparda" .
merci pour les reponses ^^

wesker255
wesker255
Niveau 5
24 mars 2008 à 22:38:28

Slt je post car je suis trop heureux d avoir reussi sa fait 3h que j essaye et la j ai reussi avec la pandora pour la deuxieme vague double saut vaisseau et le tour est jouer voila si sa aide
a+

La vidéo du moment