CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conne...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
10 février 2008 à 23:06:34

Bon alors voila, j'ai rechercehr, mais j'ai trouver sur aucun topic, et personne ne m'aurais répondus sur l'un d'eux, voila donc mon problème :

Je suis bloquer lors du second combat contre Dante, cet enfoiré n'arrête pas de me bousiller la tronche, il fait tout pour m'énerver ! Non seulement il à le design le plus abominable auquel il est jamais eu drois (enfin ça c'est un avsi personnel qui n'a rien à voir...), mais en plus il est super fort !

Donc j'aurais voulus savoir un truc bien précis. Lorsqequ'on active le scène contextuel grace à Devil Bringer, ou Dante et Nero font une petite joute à l'épée et qu'ensuite, on a droit a un duel Rebellion vs Devil Bringer, sur quoi faut il appuyer pour que Nero envoi un grand coup dans la tronche à Dante (dommage qu'on puisse pas taper dans ces horribles trucs rouges de gay qu'il a au molets...) ce qui a pour effet de lui enlever une case complète de vie ?

Voila, c'est juste ça, que faire pour gagner ce mini duel de la façon la plus destructrice qui soit, parce que j'arrive à lui poutré la gueule une fois de temps en temps, mais 9 fois sur 10 ce mini-duel se fini par rien du tout...

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
10 février 2008 à 23:09:54

Tu es sur qu'on peut gagner ce mini-duel ? car moi toutes les fois ou ça m'ai arrivé se passait rien de spécial.

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:10:31

Beeen, moi j'suis une grosse boeuf, donc je bourrine sur la case Y / Triangle en priant que ça marche... :/ Désolée !

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 23:11:46

essaye de bourrer rond -_-

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
10 février 2008 à 23:12:19

Oui moi aussi je bourrine, sauf que ça marche quasiment jamais, les rares fois ou ça arrive j'ai fait tellement n'importe quoi que je suis incapable d'identifier de qui a causer ma victoire lors du duel...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
10 février 2008 à 23:12:56

kyoshiro7701 >>> J'ai éssayer et ça a fini le duel sans rien du tout...

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 23:15:38

bah dans le duel tu bourre rond et la soit tu l'envoi voler soit c'est une égalité et c'est le plus rapide a frapper apres qui l'emporte, donc eskive et tu fait une chope avec le bras c'est tout.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
10 février 2008 à 23:17:15

OK, donc en fait tu peux pas choisir entre le coup de poing dans sa sale gueule ou l'autre issus ou il perd l'avantage ? C'est en partie du hazard quoi...

itachi476
itachi476
Niveau 5
13 février 2008 à 15:27:34

c tt bete tu tire avec blue rose tt en t'approchant de lui y sera occuper a te renvoyer tes balles : voila le temps que ta pour l'amener vers toi avec RB+B puis B(DB), chaque mode a du temps special sachant que j'y suis pas encore en HH :
-en humain : 3,4 secondes
-en devil hunter : 2,3 secondes
-en fils de sparda : 1,2 (voir trois avec de la chance) secondes
-en DMD : 1,2 secondes mais pas trois cette fois ci lol
-la ca se complique HEAVEN OR HELL : 1 seconde avec un peut de chance 2 secondes
-en HH : et ben c pas encore ca doit etre soit 1 soit un quart de seconde lol

voila j'espere que sa taidera ca m'énerverai d'avoir ecrit tt ca pour rien...lol

La vidéo du moment