Bon alors voila, j'ai rechercehr, mais j'ai trouver sur aucun topic, et personne ne m'aurais répondus sur l'un d'eux, voila donc mon problème :
Je suis bloquer lors du second combat contre Dante, cet enfoiré n'arrête pas de me bousiller la tronche, il fait tout pour m'énerver ! Non seulement il à le design le plus abominable auquel il est jamais eu drois (enfin ça c'est un avsi personnel qui n'a rien à voir...), mais en plus il est super fort !
Donc j'aurais voulus savoir un truc bien précis. Lorsqequ'on active le scène contextuel grace à Devil Bringer, ou Dante et Nero font une petite joute à l'épée et qu'ensuite, on a droit a un duel Rebellion vs Devil Bringer, sur quoi faut il appuyer pour que Nero envoi un grand coup dans la tronche à Dante (dommage qu'on puisse pas taper dans ces horribles trucs rouges de gay qu'il a au molets...) ce qui a pour effet de lui enlever une case complète de vie ?
Voila, c'est juste ça, que faire pour gagner ce mini duel de la façon la plus destructrice qui soit, parce que j'arrive à lui poutré la gueule une fois de temps en temps, mais 9 fois sur 10 ce mini-duel se fini par rien du tout...