je sais pas quoi faire quand on a passé les 2 fossés avec les lumieres bleues sur lesquelles s'accrocher >.< on active un intérupteur bleu, on grimpe en haut, on pown les soldats comme des merdes
et ya une mini cinématique qui montre je sais pas et ya un espece de pic noir et rouge en plein milieu de la pièce x_x
après ? Merci d'avance^^