CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Fils de Sparda

invible
invible
Niveau 10
10 février 2008 à 21:39:53

Salut !
Je voulais savoir ce qui changeait dans le mode fils de sparda.
Parce que j'en suis à la 3ième mission, et j'ai remarqué qu'il y avait des monstres plus puissants directement au début, qu'on perdait plus de vie mais j'ai l'impression que les monstres perdent plus de vie.
J'aimerai savoir si j'ai bien compris et si y a d'autres trucs qui changent?
merci d'avance

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 février 2008 à 21:41:14

Normalement le jeu est juste un peu plus dur, donc monstres plus puissants, boss avec plus d'IA... rien de notable, en effet :)

invible
invible
Niveau 10
10 février 2008 à 21:43:19

ok merci =)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 février 2008 à 21:45:19

Ba c'est cense etre plus dur mais moi je lai trouve beaucoup plus facil que le devil hunter car tu commence directe avec le yamato donc bon berial tien 10seconde en plus ta deja tout tes point et technique apre ta le mode dante must die :hum: et la c'est du lourd ou je bloke a la mission 19 bordel elle est chaude bouillante celle la

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
16 février 2008 à 17:47:59

on gagne pas deux mode quand on fini le fils de sparda ??

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
16 février 2008 à 17:53:03

Heaven Or Hell et Dante Must Die si je me souvient bien, ou juste Dante Must Die.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
16 février 2008 à 18:47:37

Heaven or hell et DMD.
La 19 (la mission la plus ,dur du jeu) en DMD Doit être terrible!

invible
invible
Niveau 10
16 février 2008 à 19:36:22

19?
erf, ça va pour moi, avec mes 15 étoiles moyenne de vie et mes 12 eau bénite xD
heu juste une question comme ça, comme mon topic a été remonté, le mode Hell or Hell, c'est après heaven or hell?

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
17 février 2008 à 10:01:36

oui je crois ! :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:15:12

C'est moi ou je trouve le mode plus simple que le mode "Chasseur de Démons" ?

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:27:51

c'est toi qui trouve facil moi je le trouve dur (spoile)

avec les blitz misson 4 :( c'est galair je galair deja avec la misson 9 avec le blitz dans la cage galair :(

Devil_Nero
Devil_Nero
Niveau 1
04 mars 2008 à 17:02:00

Moi chui bloqué a Dante mission 10 :(

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:33:20

Je voulais pas faire un nouveau topic pour rien donc si je comprends bien en mode Fils de Sparda on rencontre des monstres balezes des le debut du jeu (comme Blitz par exemple) C'est ca ou je me trompe?

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:37:20

Le mode Fils de Sparda est pour moi le plus intéréssant du jeu, les monstres sont plus résistants et plus forts et tu rencontres des monstres puissants du genre les Blitz très tot dans le jeu.
Les combats sont plus longs donc tu prends plus de plaisir paske buter du Scarecrow ca va 2min apres c'est chiant...

formy777
formy777
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:58:07

le mod L ou L je lé u apray denté meusst daille

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
04 mars 2008 à 20:14:16

Bravo tu viens de gagner la palme d'or du post le plus mal orthographié de tous les temps. :-)

kikiti_returns
kikiti_returns
Niveau 5
08 juin 2010 à 08:44:59

est ce que vous pouvez m'aider dans fils de sparda mission 19 là ou on se fait les bosses

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:48:22

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. :hap:
Ça viendra avec le temps, ne t'attends pas y arriver du 1° coup. :non:
Sinon c'est quel boss qui pose problème :question:

Hellnixia
Hellnixia
Niveau 1
17 juillet 2010 à 13:09:50

Je vous plains quand vous jouerai en Hell or Hell les gars :D

Renji10
Renji10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:22:01

La 19 est facile... enfin j'ai eu de la chance aussi je suis tomber que sur des cases bleue ou jaune

La vidéo du moment