Alors voici un jeux qu'il est bien qu'il est beau.
Les principales qualitées sont pour moi un jeux dynamique rapide et prenant,avec une dificulté doser et croissante juste comme il faut.
Des personnages plein de charisme et fort sympathique avec une ambiance chasseur de demons comme seul devil may cry pouver nous en apporter.
Une durée de vie somme toute honette meme si ont en attend toujour plus mais pour un jeux de se type c'est resonable.
Les mauvais points quand a eux sont plutot rare mais je voulais tout de meme signaler que l'ambiance musicale du jeux n'est pas superbe et que les musique sont un brin repetitive.
sinon a signaler egalement un bestiaire plutot pauvre meme si les boss sont absolument magnifique et gigantesque.
voila en resumé pour les non fan un jeux interessant mais sans doute pas le jeux de l'année.