le boss est super simple tu a juste a sauter tu fai rond pour prendre les bestiole ki vol ki se transforme en epee et tu lui lance automatiquement dans la tete c'est super facile sinon quand il fait son attak avec les eclair tu fai un double saut tu tir un peu au gun pour rester quelque sec en lair et tu lui renvoie les bebetes
Avant de faire le boss tu doit faire un truc avec un dé comme un jeux de societé
Case rouge : fight
Case blanche : tu rejoue
Case jaune : teleport
Case bleue : tu gagne des orbe
voila