CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème mission numéro 6

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
10 février 2008 à 19:25:45

Je suis au début du niveau, dés que une sorte d'animaux-scies est détruits la porte qui m'enpéchait d'avancer. Je ne sais pas quoi faire pour les tuer.
Merci d'avance pour la réponse.

P.S : je n'ai pas l'impression de me battre contre un boss car même dans la courte cinématique précédant ce combat je n'ai pas vu de professeur.

ichimaru59
ichimaru59
Niveau 2
10 février 2008 à 19:32:54

Tu dois utiliser le devilbringer sur les ailerons pour les faire sortir du sol.

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
10 février 2008 à 19:39:45

Après avoir utilisé le devilbringer, que dois-je faire ?
Dois-je le propulser contre une paroi, le tuer avec mon sabre ou bien avec le devilbringer ou autre ?
Merci d'avance pour la réponse.

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 19:45:09

Ben dès que tu les as sortis du sol, ils sont faciles à tuer.

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
10 février 2008 à 19:49:18

Désolé d'être aussi nul, mais ayant déjà essayé je ne les trouve pas faciles a tuer surtout que les autres me blessent avant d'avoir fini d'en tuer un. Peut-être y-a t-il une technique particuliére pour les achever une fois sortis du sol.
Merci d'avance pour la réponse.

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 19:52:18

Dès que tu en as sorti un du sol, tu fais des combos à l'épée. Charges ton arme, c'est plus simple. Y a pas vraiment de technique, tu fonces dans le tas.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 février 2008 à 19:55:52

Moi persos je les shoot au gun a fond des qu'il sorte jle tape a lepee et jenchaine deux fois avec devil bringer et voila c fini

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
10 février 2008 à 19:59:29

Merci énormément pour ton aide, juste un dernier petit point a éclaircir : une fois toutes ces bestioles détruites, les portes se réouvriront et donc plus tard dans le niveau j'affronterais le boss avec des bestioles similaires qu'ils va falloir lui lancer a travers les vitres (a peu près), est-je bon ?
Merci d'avance pour la réponse.

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 20:01:36

Oui, c'est juste après :-)

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 février 2008 à 20:03:06

le boss est super simple tu a juste a sauter tu fai rond pour prendre les bestiole ki vol ki se transforme en epee et tu lui lance automatiquement dans la tete c'est super facile sinon quand il fait son attak avec les eclair tu fai un double saut tu tir un peu au gun pour rester quelque sec en lair et tu lui renvoie les bebetes

Avant de faire le boss tu doit faire un truc avec un dé comme un jeux de societé

Case rouge : fight
Case blanche : tu rejoue
Case jaune : teleport
Case bleue : tu gagne des orbe

voila

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:29

Ah oui ! J'ai oublié la salle de jeu, mais c'est très simple. Mais pour la case jaune, je suis pas d'accord.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
10 février 2008 à 20:11:25

case jaune pas d'accord????

Quand tu tombe dessus sa te teleporte a une autre case jaune

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
10 février 2008 à 20:13:39

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais maintenant essayer de mettre cela en pratique en terrasant toutes ces bestioles et essayer d'arriver au boss.

Serena
Serena
Niveau 10
10 février 2008 à 20:14:06

S'il y en a une à côté :oui:

La vidéo du moment