Je voulais vous demander à quoi sert d'activer le didactitiel?
Est ce que c'est pour savoir à quoi nous sert les objets gagnés?
Ex : j'ai mis non au didactitiel et à chaque fois que je récupère les objets des boss, ça ne me dit pas comment l'utiliser.
J'ai trouvé tout seul que celui du crapaud, il fait briller le bras à certains endroits... , l'objet de viper il détruit les obstacles plantes, et j'ai obtenu le bouclier de credo et là je ne sais pas à quoi il sert.
Merci de me répondre pour ma question ainsi que pour le bouclier obtenu après avoir :spoil: vaincu credo :spoil: