Perso j'ai fini le premier, et n'ai jamais joué au 2 et 3.
La je suis sur le 4 et vraiment j'adoore, l'histoire je m'en fou un peu.
La ou d'autre se plaise à retrouver leur bon vieu dante des autres épisodes, moi je prend plaisir à découvrir dante et ses nombreux styles de combats !
Donc n'hésite pas ! ce jeux est vraiment bien.