CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant possible achat de DMC 4

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:22:05

Salut a tous je voudrais savoir si je pourrais apprecier DMC4 sanchant que je n'est pas joué aux autres épisodes?

donnez vous la peine de repondre s'il vpous plait.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2008 à 18:24:56

Oui, au pire tu lis un résumé sur le net, mais le scenario n'est pas vraiment important, c'est + un jeu défouloir en gros : )

E si t'achète sur PS3, durant l'instalation, y te raconte les 3 premiers episodes^^

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 18:29:27

Si tu aimes beaucoup les combos, les styles, tu vas adorer mais si tu n'aimes pas te battre tout le temps avec une épée, tirer avec un flingue et tout, c'est pas un jeu fait pour toi.. Aussinon, les boss sont excellents ! Je ne connais pas toute l'histoire encore, j'en suis au niveau 11. La difficulté est assez elevée à partir de la mission 10.

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:32:19

J suis un fan de God of War , c'est le meme style non?

et j'ai une 360 Kyo_le_demon

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
10 février 2008 à 18:34:29

mù moin barbare surement mais plus speed^^

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
10 février 2008 à 18:35:09

pour le ptit resume on le debloque dans la galery quand on fini le jeu meme sur 360

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 18:39:44

C'est le même style, oui.

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 février 2008 à 18:40:15

Mais ça va moins vite et c'est plus difficile de tuer un monstre.

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:42:45

est ce que je ne serait pas trop perdu dans l'histoire et dans les personnages?

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 18:44:33

Question stupide lol, t'es sur le forum devil may cry 4, donc la plupart des personnes qui post kiff le jeu.....

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
10 février 2008 à 18:46:30

je pensse pas,le jeu a xwa propre histoire,meme le hero n'est pas celui des precedent jeu,meme si on le joue une partie du jeu
oon peut eventyuelement faire des liaisons de certains details avec les anciens jeux mais bon c est chercher la ptite bete pour rien

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:48:30

je dit pas que le jeu est nul, je veut juste savoir si je pourrait suivre l'histoire . Parce que faire un jeu sans conpremdre l'histoire je vois pas l'interet.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
10 février 2008 à 18:49:20

Dans ce Devil May Cry je ne pense pas que tu soit vraiment perdu avec le scénario du soft. Tu risque peut être de ne pas comprendre l'histoire du sabre de Vergil ( et là encore c'est pas sur vu le peu de révélation du titre ) mais rien d'autre :-)

Enfin tu vera aussi qu'une fois finit le jeu un mode se débloque, un genre de cinématique où l'on t'explique tous les épisodes de la série donc de toute facon tu finira bien par tout comprendre :oui:

Si je peut te donner un conseil sur l'achat de ce jeu ce serait: Let's Rock Baby :cool:

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:52:02

merci pour vos reponse c'est vraiment cool de voir qu'il a des gens qui se donne la peine de repondre car beaucuop de gens envoit bouler des personnes qui crée un topic dans le genre de celui ci .mon dernier post était pour kyoshiro7701

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:54:10

"qu'il y a des gens" . desolé pour l'erreur

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
10 février 2008 à 18:55:08

Perso j'ai fini le premier, et n'ai jamais joué au 2 et 3.
La je suis sur le 4 et vraiment j'adoore, l'histoire je m'en fou un peu.

La ou d'autre se plaise à retrouver leur bon vieu dante des autres épisodes, moi je prend plaisir à découvrir dante et ses nombreux styles de combats !

Donc n'hésite pas ! ce jeux est vraiment bien.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 18:58:45

Lol j'envoi bouler personne, c'est juste que poser la question est bète, si tu viens suivre les posts c'est que tu kiff le jeu, donc tu va pas dire qu'il est nul.C'est pas objectifs! C'est de la logique pure.Après si t'en a pas c'est ta life ^^

kratos62
kratos62
Niveau 5
10 février 2008 à 19:28:39

j'ai jamais dit que le jeu est nul.Si je veut l'acheter c'est que je pense qu'il est bon. Je voulais savoir si je pouvais suivre l'histoire puisque je n'est pas le posibilité de jouer au précedent.Cela paraisse logique que je suive les posts car c'est moi qu est crée le topic et il est donc normal que je reponde et suivre mon topic
Aprés si t'a des problèmes de comprehension mec.

J voulais pas t'offenser en te ciblant dans un de mes postt , je m'excuse

La vidéo du moment