Salut,
J'ai acheté mon jeu vendredi, j'ai commencé ma 1ere partie en chasseur de démon et je n'ai pas choisit l'option automatique. Un peut de difficulté ne fait pas de mal. (encore que le chasseur de démon est soft avec nero pour l'instant)
Le probleme est que je viens de débarqué dans la 7ieme niveau: la foret. Au début du niveau ya une petite fnetre didacticiel qui s'ouvre sur le mode automatique, je m'en fout je zape et je joue. Et la je vois des truc bizarre, mon exceed se charge tout seul apres les attaque (le mieux étant qu'il se charge mais ne s'utilise que sur les grosse attaque, les petites ne l'utilise pas...) je veux commencer un combo classique je fait juste triangle et hop il envoie l'ennemie en O_o Je veux l'enchainé en l'air ba nan sa charge une exeed et sa fait directement le split pour envoyé l'ennemie au sol.
Donc en gros le mode automatique s'est enclanché tout seul (peut etre que la fenetre du début proposait de l'activer et j'ai aps vu) mais en tout cas ce mode est quand meme injouable, a part pour ceux qui veule apuyé sur une seul touche sans rythme pendant 15h.
Comme je trouve ce mode nul part dans les options je suis bien embetter donc je pose mùa manette jusqu'a ce que quelqu'un me dise comme enlevé ce foutu mode automatique.
A votre bon coeur