jerem apprend a écrire bon sang!
Non, Réelement, un Noob c'est soit:
-Un nouveau joueur peux expérimenté
-Un boulet qui se la raconte alors que tu le trique et il te sort des phrases style: ouai mais je suis pas chaud la!
Noob est péjoratif, alors utilise ce terme a bonne escient.
P.S: Noob est fréquement utulisé sur les Jeux Online ex: Call of Duty 4, Halo 3, Counter-Strike...
Voila pour l'info,
"Adios, Kid"