CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre score (astuce inside)

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 février 2008 à 12:55:41

Voilà quels sont vos scores dont vous êtes fiers . Vous pouvez mettre votre classement .

Sinon , rien que pour la mission 1 , je fais 2 fois moins de points que les meilleurs alors que y'a pas grand chose à faire .

Comment ont ils fait ?

piufor
piufor
Niveau 6
11 février 2008 à 15:08:37

se gaver de combos ,le temps et les orbes o bout dun moment ,t forcements en s, sachant ke les japs sont des mutants,mieux vaut un perso booster a toc ,avec le DT les combos montent plus vite,mais comme dans tout DMC, les modes easy sont pas les plus faciles vu la faiblesse des streums,fo les taper bcp mais pas trop fort.........lol

piufor
piufor
Niveau 6
11 février 2008 à 15:11:38

pour mon score g pas finit le jeu ,et g refait que la mission 2,je sais plus mon score,mais jsui piuff13(dans DMC) hier 2223 eme,en un journée perdu o moins 800 places ca va trop vite.

piufor
piufor
Niveau 6
11 février 2008 à 15:21:30

d ailleurs depuis ce score , jarrive plus a les rentrer,g creer un topic "probleme online " voila bon smok'style a tous

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 février 2008 à 11:29:45

moi pr la mission 11 vendredi gt 160 eme mondial g regardé hier gt 240 eme :/

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 08:06:42

mais score que suis fiere ok j'espere que vous savé lire car y va en n avoir

MODE HUMAIN Total: 13eme, mission 3 : 40eme,
mission 4 : 26eme, mission 6: 34eme, mission 7 : 69eme, mission 8 : 7eme, mission 10 : 51eme, mission 13 : 43eme, mission 15 : 37eme, mission 19 : 13eme mission 20 : 27 eme

voila sa cétait juste pour le mode Humain

Chasseur de démon Total : 40eme mission 2 : 68eme, mission 7 : 39 eme, mission 8 : 18eme, mission 16 : 83eme, mission 20 : 5eme

FILS DE SPARDA Total : 150eme, mission 4 : 32eme, mission 7 : 32eme, mission 11 : 80 eme, mission 14 : 94eme, mission 20 : 57 eme

DANTE DOIT MOURIR Total : 68eme, mission 4 : 97 eme, mission 5 : 39eme, mission 9 : 59 eme, mission 13 : 78eme, mission 15 : 29 eme, mission 17 : 43 eme, mission 18 : 87eme, mission 20 64eme

et pour finir 361eme mondial dans le palais sanglant dont le 5eme francais sur la xbox360 voila sa c'est mais score dont suis fiere si vous voulé mon speudo pour que jvous donne des conseil ben c'est Shadow heavy mais sans le tiret à + et bon jeux moi je retourne faire progressé mon classement

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
28 février 2008 à 08:09:37

et kroupi si tu ve augmenté ton classement tu doit pas te faire touché une seule fois car tu gagne un bonus énorme

La vidéo du moment